GOJIRA DEVOILE SON “LIVE AT RED ROCKS »

GOJIRA DEVOILE SON “LIVE AT RED ROCKS »

Ne manquez pas “LIVE AT RED ROCKS" le concert live de GOJIRA enregistré en 2017

LE 20 MAI GOJIRA DEVOILE SON “LIVE AT RED ROCKS A PARTIR DE 22H.

A VISIONNER PENDANT 24H UNIQUEMENT SUR

 WWW.GOJIRA-MUSIC.COM 

Vous aviez déjà pu découvrir le Trailer , alors ne manquez pas le concert ce mercredi 20 mai.

Pour la toute première fois, le groupe Gojira, nominé pour 2 Grammy, diffusera son concert inédit : Live At Red Rocks . Le show est diffusée exclusivement sur le site officiel du groupe (www.gojira-music.com) Pendant 24 heures seulement.

Le film inédit raconte le concert phare du groupe à l’amphithéâtre historique de Red Rocks à Morrison, CO. Au milieu de leur tournée mondiale MAGMA, le quatuor a secoué les montagnes avec un show inoubliable le 11 mai 2017. Pour commémorer cette soirée, il a été filmé et il est enfin révélé.

De plus, Gojira produira des articles Live At Red Rocks en édition limitée, y compris un t-shirt et une affiche en édition spéciale qui seront disponibles à l’achat pendant la diffusion.

Le groupe commente :

« Nous sommes ravis de partager enfin notre Live at Red Rocks. Capturé il y a 3 ans, le 11 mai 2017, lors de notre tournée américaine avec Opeth et Devin Townsend Project. Un souvenir incroyable pour nous dans un paysage à couper le souffle. Nous avons gardé ce bébé pendant tout ce temps en attendant un moment spécial pour le diffuser.

Fait amusant, c’était le 1 000e spectacle de Gojira.

Après avoir assisté à la désintégration de nos Summer Tours 2020, nous avons pensé que c’était le bon moment pour donner un petit quelque chose avant de reprendre le chemin. Nous travaillons actuellement à reprogrammer une tournée qui aura lieu l’année prochaine.

Nous ne sommes pas encore en mesure de confirmer les dates mais nous espérons avoir plus de nouvelles dans les semaines à venir.

*****************************************

Gojira termine actuellement la suite très attendue de MAGMA, qui a valu au groupe deux nominations GRAMMY – «Meilleure performance de métal» et «Meilleur album de rock».

À sa sortie, MAGMA a pris la première place sur le palmarès des albums «Hard Rock Albums» de Billboard, faisant de Gojira le premier groupe français à détenir la première place du palmarès.

MAGMA s’est également imposé comme l’un des albums les plus acclamés de 2016, gagnant le titre convoité de ‘Album de l’année’ de Metal Hammer tout en se classant également dans le ‘Top 20 des albums Metal de 2016’ de Rolling Stone.. . De plus, ‘Stranded’, le premier single de MAGMA, a été nommé l’un des ‘100 morceaux préférés de 2016 de Stereogum’.

Membres du groupe

Joe Duplantier – Guitar, Vocals
Mario Duplantier – Drums
Christian Andreu – Guitar
Jean-Michel Labadie – Bass

Facebook : https://www.facebook.com/GojiraMusic/