GODSMACK : nouvelle vidéo ‘Unforgettable’

GODSMACK : nouvelle vidéo ‘Unforgettable’

SULLY ERNA et son groupe GODSMACK publie la nouvelle vidéo de "Unforgettable'

Les titans du hard rock GODSMACK ont publié mercredi 8 avril, la vidéo de leur nouveau single ‘Unforgettable’ issu de leur dernier album très acclamé WHEN LEGENDS RISE paru le 27 avril 2018

Sully Erna (chant, guitare), Tony Rombola (guitare), Robbie Merrill (basse) et Shannon Larkin (batterie) ont choisi de réaliser ce clip car les programmes de musique sont toujours menacés dans les écoles des États-Unis. Ils veulent montrer l’importance de la musique et la manière dont elle embellit la vie. Ils ont invité plus de 400 aspirants musiciens de toute la Nouvelle-Angleterre ( au nord-est des États-Unis) à les rejoindre à la SNHU Arena de Manchester, New Hampshire pour le tournage.

La vidéo «Unforgettable» (réalisé par Noah Berlow) a necessité un processus de deux ans . Le groupe y a d’abord impliqué des étudiants en commençant par l’enregistrement de la chanson avec 20 étudiants qui se sont joints à eux en studio pour les choeurs sur le refrain.

Ces mêmes étudiants ont également été invités à interpréter la chanson en live sur scène avec GODSMACK lors de leur spectacle à Gilford, NH le 22 août 2018 au Bank of New Hampshire Pavilion.

Un peu plus tôt cette année, le groupe est retourné au collège Gilbert H. Hood et a engagé des élèves pour répéter avec eux la veille du tournage afin de les préparer pour le tournage. Dans le cadre de la visite du groupe, SULLY a parlé aux étudiants de sa vie – les défis, la fusion, comment la musique l’a sauvé – et a encouragé les jeunes musiciens à continuer de poursuivre leurs rêves.

SULLY a déclaré

«Nous avons emmené ces collégiens dans un long voyage de deux ans pour leur montrer à quel point la musique est vraiment importante pour nous tous.

«Tout au long de 2018, nous avons continué à inclure ces enfants dans tous les aspects du processus. Nous nous sommes présentés à leur école et en leur enseignant personnellement la chanson. Puis nous les avons emmené sur une partie de notre tournée mondiale et en les invitant à se produire sur scène avec nous. « 

Nous les avons également conduit à NYC pour les éduquer davantage sur le côté commercial de l’industrie de la musique. Nous leur avons rendu visite dans leurs écoles pour leur parler du don de la musique. Finalement nous les avons invité à tourner leur premier «clip vidéo officiel» avec le groupe. »

WHEN LEGENDS RISE

Membres du groupe
Sully Erna – Vocals & Stuff
Tony Rombola – Guitar & Vocals
Robbie Merrill – 4 String Thing
Shannon Larkin -Drums & Concussions

********************************************

https://www.facebook.com/Godsmack/