Goatwhore : vidéo de Born Of Satan’s Flesh

Goatwhore : vidéo de Born Of Satan’s Flesh

Découvrez la vidéo du nouveau single de Goatwhore intitulé Born Of Satan’s Flesh

Goatwhore a partagé la vidéo de Born Of Satan’s Flesh, nouveau single extrait de son prochain  album  « Angels Hung From The Arches Of Heaven  » qui sortira le 7 octobre via Metal Blade Records

Précommandes de Angels Hung From The Arches Of Heaven :  ICI

Pochette :  Jordan Barlow

GOATWHORE pochette

TRACKLIST

01. Invocation 3
02. Born of Satan’s Flesh
03. The Bestowal of Abomination
04. Angels Hung from the Arches of Heaven
05. Death from Above
06. Ruinous Liturgy
07. Victory Is the Lightning of Destruction
08. Voracious Blood Fixation
09. The Devil’s Warlords
10. Weight of a Soulless Heart
11. Nihil
12. And I Was Delivered from the Wound of Perdition

Voilà 25 ans, que GOATWHORE livre le plus impitoyable metal extrême et il est de retour avec un nouvel album très attendu !

Incontestablement ce sera l’ album le plus puissant et le plus abouti à ce jour en termes de son, de concept et d’exécution, Angels Hung From The Arches Of Heaven émet quarante-sept minutes caractéristiques du groupe avec sa fusion de Death, de Black, de Thrash et de Metal classique. Livré avec une intensité à couper le souffle et une soif de sang sans vergogne, l’album contient douze titres .

Le chanteur Louis Ben Falgoust II explique :

« Je décrirais ce disque comme étant très brut, mais la clarté est façonnée dans le chaos. C’est un voyage de tout ce que nous avons fait et de nouvelles approches à mesure que nous avançons. Lorsque nous écrivons, nous nous concentrons principalement sur la musique et sur ce que nous aimons en la jouant. Nous n’écrivons pas uniquement pour apaiser les autres. Nous voulons aimer aussi la jouer en live, surtout nuit après nuit sur la route. »

Le groupe est composé du guitariste Falgoust, du chanteur Sammy Duet, du batteur Zack Simmons et du bassiste Robert « TA » Coleman (sa première sortie enregistrée avec le groupe).  A eux quatre ils couvrent une grande partie du terrain sonore tout en conservant  l’aura signature et infâme de GOATWHORE. Avec un ton général décrit par Duet comme « sombre et diabolique » avec un sentiment perpétuel de « terreur imminente », le disque laisse pénétrer peu de lumière.

Il met en avant des titres féroces comme « Born Of Satan’s Flesh », d’autres oldschool  et crossover comme « Death From Above » avec son refrain guttural. Quant à la chanson titre c’est un monolithe aussi obsédant que lourd.

A propos de l’album

Le groupe a fait équipe avec le producteur Jarrett Pritchard (Exhumé, 1349) pour la deuxième fois et principalement au Studio In The Country à Bogalusa, en Louisiane, sous des restrictions pandémiques. GOATWHORE savait qu’ils étaient entre de bonnes mains, louant Pritchard comme une personne formidable à la fois en studio et en live.

De plus, le groupe a recruté le célèbre producteur Kurt Ballou (Converge, High On Fire, Gatecreeper, Code Orange) pour mixer le disque. Cette décision renforce vraiment la supériorité auditive d’Angels Hung From The Arches Of Heaven. Le son du disque parle de lui-même.
Les dernières tâches de mastering ont été assurées par l’ingénieur primé aux Grammy Awards Ted Jensen (Ghost, Gojira, Cult Of Luna).

Angels Hung From The Arches Of Heaven sortira sur CD, numériquement et LP dans les variantes suivantes :

GOATWHORE merch

– Smoke vinyl (US exclusive – clear w/ black smoke)
– Bloodshot vinyl (US exclusive – clear w/ red swirl)
– 180g Black vinyl (EU exclusive)
– Silver/Black Marbled vinyl (EU exclusive – limited to 300 copies)
– Blood Red/Black Marbled vinyl (EU exclusive – limited to 300 copies)
– White/Black Marbled vinyl (EU exclusive – limited to 300 copies)

Goatwhore

Photo de Stéphanie Cabral

GOATWHORE:
Louis B. Falgoust II – vocals
Sammy Duet – guitars, vocals
Zack Simmons – drums
Robert « TA » Coleman – bass

https://www.facebook.com/thegoat666