Goatwhore: Réédition vinyle de ‘A Haunting Curse’

Goatwhore: Réédition vinyle de ‘A Haunting Curse’

Le 14 décembre, Goatwhore sortira la réédition vinyle de son album de Haunting Curse via Metal Blade Records!

Goatwhore
lance la réédition vinyle de
« A Haunting Curse »

Le 14 décembre, Goatwhore sortira la réédition vinyle de son album de Haunting Curse via Metal Blade Records!
Voir ci-dessous pour un aperçu des versions disponibles aux États-Unis.


Pré-commandez votre exemplaire maintenant sur :

https://www.indiemerch.com/metalbladerecords/search/?q=GW-Haunting-2018

A Haunting Curse LP re-issue (USA versions):

–root beer vinyl (limited to 500 copies)

–butter cream vinyl (limited to 250 copies)

–brown / white split vinyl (limited to 250 copies)

*****************************

Goatwhore continue sa tournée pour la promotion de « Vengeful Ascension », sorti en juin 2017 via Metal Blade Records. Ce septième album – enregistré à Earth Analog avec l’ingénieur du son et camarade de longue date Jarrett Pritchard (1349, Gruesome, Wolvhammer) –  a frappé au plus fort les classements lors de sa première semaine de sortie, et c’est le plus remarquable album du groupe paru à ce jour. Il continue d’ailleurs de recevoir les éloges des fans et des critiques.
MetalSucks a désigné Vengeful Ascension comme étant ‘l’album le plus important depuis « A Haunting Curse » paru en 2006, et c’est le seul, ‘garanti d’effrayer votre grand-mère directement dans sa tombe’.

Pour avoir un aperçu et acheter Vengeful Ascension, rendez-vous sur http://metalblade.com/goatwhore

« Vengeful Ascension est un album de 10 morceaux, de quarante-une minute, mixé par Chris Common (Tribulation, Pelican) et avec Maor Applebaum (Faith No More, Halford, Today Is The Day) au mastering . Une manifestation sonique de guerre, de chaos, de désolation et des conflits émotionnels, qui transmettent en toute transparence vingt ans de Goatwhore, dans son style le plus corrosif. C’est un disque qui montre un groupe au sommet de sa cohésion avec ses membres totalement aguérri individuellement. Le travail du guitariste Sammy Duet avec ses riffs intenses, incendiaires et ses solos tueurs sont les plus impeccables, instantanés et ravageurs et les plus époustouflants, accompagnés des rythmes efficaces du batteur Zack Simmons et du bassiste James Harvey, tandis que le rugissement direct de Falgoust, avec sa prose acide, plus virulente que jamais , compllètent le processus apocalyptique.

Ben Falgoust ajoute : « Chaque chanson est une représentation typique de Goatwhore. Du premier jour jusqu’à aujourd’hui. Cela montre vraiment notre évolution en tant que groupe. Je ne pense pas que le groupe ait encore atteint son sommet. Je veux dire, je pense que nous sommes plus proches maintenant que jamais de ce sommet, mais nous continuons de grandir,et  nous évoluons encore. »

 « L’album rugit dans un style classique de Goatwhore avec un déchiquetage abrasif et des cris de rage. Le disque comporte aussi de nouveaux éléments, propageant un peu d’atmosphère sombre, qui ajoute quelques questions philosophiques dans lesquelles vous plonge la musique « . – Alternative Press – « L’un des 10 meilleurs albums Metal de 2017 jusqu’à présent »

*******************************

Membres du groupe
Ben Falgoust – Vocals
Sammy Duet – Guitars and Vocals
Zack Simmons – Drums
James Harvey – Studio Bass
Robert « TA » Coleman – Live Bass

***********************************

https://www.facebook.com/thegoat666