Goatwhore : Angels Hung from the Arches of Heaven

Goatwhore : Angels Hung from the Arches of Heaven

Découvrez la vidéo de Goatwhore pour la chanson titre de son nouvel album Angels Hung from the Arches of Heaven

Goatwhore dévoile la vidéo de Angels Hung from the Arches of Heaven, la chanson titre de son album sorti  le 7 octobre sur Metal Blade Records

La vidéo d’ « Angels Hung From The Arches Of Heaven » a été réalisé par David Brodsky.

GOATWHORE, adepte du Thrash Death Blakened a entamé sa vingt-cinquième année en tant qu’invocateur du métal extrême le plus impitoyable. Avec Angels Hung From The Arches Of Heaven, GOATWHORE répand quarante-sept minutes décimantes de son brassage de death, de black, de thrash et de métal classique. L’ intensité est à couper le souffle et il montre une soif sanguinaire sans vergogne.

A propos de la chanson titre

La chanson titre est typique des multiples facettes du groupe. En effet, le chanteur Louis B. Falgoust II s’est aventuré dans le thème du découragement émotionnel dans des textes et des écrits plus anciens.

Il commente :

  » Ce sont les lois et règles de base guidées par des aspects simples du bien et du mal dans un voyage émotionnel/mental que les gens devraient traverser. La vie est simple, mais très complexe lorsqu’il s’agit des relations de nombreuses personnes ensemble et de leurs chemins qui se croisent. L’idée est née en approfondissant ma propre pensée de la relation entre Judas et Jésus, en lisant divers écrits sur le sujet.

Ce sont des concepts de base que nous avons tous entendus comme concepts interdits. Par exemple si on considère les Évangiles de Judas, vous pensez peut-être que c’est une chose positif ou bénéfique. Mais cela ne fait que vous mettre dans une situation plus négative. De ce fait, cette abstraction peut envoyer une personne dans un endroit très sombre. C’est ainsi que la vie autour de vous commence à s’effondrer et les pensées deviennent tordues. Donc il s’agit plus d’une métaphore embrassant cette idée. »

Commandes de Angels Hung From The Arches Of Heaven :  ICI

Pochette :  Jordan Barlow

GOATWHORE pochette

TRACKLIST

01. Invocation 3
02. Born of Satan’s Flesh
03. The Bestowal of Abomination
04. Angels Hung from the Arches of Heaven
05. Death from Above
06. Ruinous Liturgy
07. Victory Is the Lightning of Destruction
08. Voracious Blood Fixation
09. The Devil’s Warlords
10. Weight of a Soulless Heart
11. Nihil
12. And I Was Delivered from the Wound of Perdition

Goatwhore

Photo de Stéphanie Cabral

GOATWHORE:
Louis B. Falgoust II – vocals
Sammy Duet – guitars, vocals
Zack Simmons – drums
Robert « TA » Coleman – bass

Notre article précédent : ICI

https://www.facebook.com/thegoat666