GHØSTKID : Nouvelle vidéo de “Start A Fight”

GHØSTKID : Nouvelle vidéo de  “Start A Fight”

GHØSTKID a publié la Nouvelle vidéo de “Start A Fight”

GHØSTKID a dévoilé la nouvelle vidéo du single “Start A Fight” . Il est extrait de son premier album éponyme qui sortira avant en novembre 2020 sur Century Media Records avec qui le groupe a récemment signé.

https://ghostkid.lnk.to/StartAFightSingleID

Sushi commente : «La vie peut être difficile parfois et ce n’est pas toujours simple d’ y naviguer. Cette chanson est une représentation personnelle de ce que je ressentais en traversant des moments très difficiles. Je me sentais comme une bombe à retardement à chaque seconde de la journée et ‘Start A Fight’ est le moment où je me suis dit, trop c’est trop! ‘

La musique de GHØSTKID est une immersion dans l’obscurité et l’agression. C’est moche et beau à la fois. C’est lourd tout en gardant le sens des mélodies accrocheuses.

«START A FIGHT» a confié la production de son premier album éponyme à Sky van Hoff (Rammstein, Emigrate etc.) et qui devrait sortir en novembre 2020. Ce n’est que le début d’un voyage dans Le royaume audio-visuel de GHØSTKID qui aura quelques surprises dans sa manche.

GHØSTKID est le nouveau surnom de Sebastian «Sushi» Biesler (anciennement Eskimo Callboy) qui a réuni un groupe d’amis partageant les mêmes idées: Steve Joakim à la batterie, Danny Güldener à la guitare et Stanislaw Czywil à la basse (To The Rats And Wolves).

Le single «START A FIGHT» n’est que le début d’un voyage dans Le royaume audio-visuel de GHØSTKID qui aura quelques surprises à vous offrir prochainement.

Attendez-vous à l’inattendu!

De gauche à droite :
Steve Joakim – drums
Sebastian „Sushi“ Biesler – vocals
Danny Güldener – guitar
Stanislaw Czywil – bass

Facebook : https://www.facebook.com/ghostkidofficial