FLOTSAM AND JETSAM : vidéo de Primal

FLOTSAM AND JETSAM : vidéo de Primal

Découvrez le nouveau single de FLOTSAM AND JETSAM intitulé Primal

FLOTSAM AND JETSAM présente son nouveau single Primal.

Il est extrait de son nouvel et 15ème album « I Am The Weapon » qui sort le 13 Septembre 2024 chez AFM Records

Regardez la vidéo de Primal

A propos du single Primal, le groupe commente :

« Nous sommes très heureux de lancer à nouveau Flotzilla dans la communauté metal ! Cette fois, il prendra la forme de notre nouveau single, « Primal ».
Avec « Primal », nous avons essayé de capturer l’énergie « coup de poing » pour laquelle Flotsam and Jetsam est connu. Nous avons ajouté une mélodie qui reste en tête pendant des jours et nous espérons que nos fans l’aimeront. Nous sommes très satisfaits du résultat de cette chanson et du nouvel album, et nous avons hâte de vous voir très bientôt ! »

Stream Primal : ICI

Précommandes du nouvel album I Am The Weapon sur : https://flotsamandjetsam.bfan.link/i-am-the-weapon

Flotsam and Jetsam pochette

Tracklist:

01. A New Kind of Hero
02. Primal
03. I Am the Weapon
04. Burned My Bridges
05. The Head of the Snake
06. Beneath the Shadows
07. Gates of Hell
08. Cold Steel Lights
09. Kings of the Underworld
10. Running through the Fire
11. Black Wings

Le premier single et chanson titre de l’album avait été dévoilé en avril dernier

A propos du groupe

Cela fait presque 40 ans que le groupe de Thrash, FLOTSAM AND JETSAM, formé à Phoenix, en Arizona, a sorti son premier album historique, « Doomsday for the Deceiver ». Le bassiste Jason Newsted quittera le navire pour Metallica tandis que le groupe sort l’imparable « No Place for Disgrace » en 1988. « Cuatro » (1992), « Drift » (1995), « High » (1997) et « My God » ( 2001) occupent toujours une place extrêmement élevée dans les cercles du heavy/thrash metal. Mais c’est dans la première partie de cette trilogie non officielle, intitulée « Flotsam and Jetsam » de 2016, qu’un certain rajeunissement et une certaine réinitialisation se sont clairement fait sentir.

Avance rapide de cinq ans vers une planète qui a été mise à genoux en 2021

Tout en passant la majeure partie de la pandémie dans un schéma d’attente comme le reste du monde, FLOTSAM AND JETSAM a tiré le meilleur parti d’une situation difficile. Il a simplement laissé couler sa créativité et son angoisse. Ce qui a émergé était le très acclamé « Blood in the Water », sorti en 2021 via AFM Records.

Plus d’infos : ICI

FLOTSAM AND JETSAM propose également une réédition de son album éponyme de 2016, sous la forme d’un Gatefold Clear 2-Vinyl strictement limité. Disponible ici : https://shop.afm-records.de/de/flotsam-and-jetsam/

FLOTSAM AND JETSAM

[photo: Shane Eckart]

Steve Conley : guitare
Michael Gilbert : guitare
Ken Mary: batterie
Eric AK : chant
William Bodilly : basse

www.facebook.com/flotsamandjetsam.official