Flat Earth : nouveau single « Neverhappy »

Flat Earth : nouveau single « Neverhappy »

Découvrez la nouvelle lyric vidéo de Flat Earth pour son nouveau single "Neverhappy"

Flat Earth publie la Lyric vidéo de son nouveau single « Neverhappy » extrait de son nouvel album qui doit sortir cet automne

Lien : https://flatearth.band/neverhappy-is-out-on-all-streaming-platforms/

Mixed by: Tim Palmer
Mastered by: James Bacon

A propos du groupe

Le groupe de Hard Rock/Heavy mélodique Flat Earth est originaire d’Helsinki, en Finlande. Il a été fondé par l’ancien bassiste d’Amorphis (Niclas Etelävuori), l’ancien guitariste de HIM (Linde Lindström), l’ancien batteur de HIM (Gas Lipstick) et le chanteur de Polanski (Anthony Pikkarainen).

La musique du quatuor est basée sur des riffs heavy, des rythmes explosifs et des harmonies dynamiques. Cet ensemble crée un son rigoureux, passionné et énergique.

Le premier single du groupe, «Blame» ( album ‘None For One’, sorti le 9 novembre 2018) , a été présenté sur Radio Rock en 2018, gagnant immédiatement en popularité dans toute la Finlande et le reste de l’Europe.

Le single Cyanide (« None For One ») a suivi les traces du premier single, gagnant la reconnaissance du public et leur valant une ouverture pour «Alice in Chains», à Helsinki. À ce jour, ils ont plus d’un demi-million de flux sur Spotify.

Le deuxième single ‘Neverhappy’ issu du second album de Flat Earth est disponible sur toutes les plateformes de streaming.

C’est une chanson sur des personnes qui ne se laissent jamais aller à être heureux. La négativité écrasante semble être une putain de culture de nos jours, et les plus malheureux sont ceux qui pensent que la vie consiste à contempler ses propres problèmes alors qu’ils sont souvent insignifiants.

Je suis sûr que la simplicité de la vie a considérablement contribué à ce phénomène: les gens sont malades de ne pas s’inquiéter des problèmes de la vie réelle, alors ils pensent qu’ils peuvent s’élever en ayant des attentes irréalistes quant à leur vie. À juste titre, la vie mettra chacun de nous à genoux tôt ou tard. ‘ – Anthony

Lyric vidéo du premier single du prochain album :

Flat Earth is:

Anthony Pikkarainen – Vocals
(Polanski)
Linde Lindström – Guitar
(ex-HIM)
Gas Lipstick – Drums
(ex-HIM)
Niclas Etelävuori – Bass
(ex-Amorphis)

Photo à la une : AJ Savolainen)

Facebook : https://www.facebook.com/OfficialFlatEarth.band/