FIT FOR AN AUTOPSY nouvel album

FIT FOR AN AUTOPSY nouvel album

FIT FOR AN AUTOPSY révèle la pochette et la date de sortie de son prochain album Le groupe du New Jersey annonce son 4ème album THE GREAT COLLAPSE « THE GREAT COLLAPSE » est une réflexion sur la relation totalement chaotique entre l’humanité et le monde actuel, et de ses conséquences internes et externes » déclare le guitariste et producteur Will

FIT FOR AN AUTOPSY
révèle la pochette
et la date de sortie
de son prochain album

Le groupe du New Jersey
annonce son 4ème album
THE GREAT COLLAPSE

« THE GREAT COLLAPSE » est une réflexion sur la relation totalement chaotique entre l’humanité et le monde actuel, et de ses conséquences internes et externes » déclare le guitariste et producteur Will Putney. « C’est un disque sombre et angoissant qui englobe une variété de sonorités musicales agressives, et une progression catégorique des capacités de notre groupe. »

The Great Collapse sera le quatrième album studio de la bande, et qui fera suite à l’intense tournée mondiale de plus de 200 jours  à l’appui de l’album « Absolute Hope Absolute Hell » sorti fin 2015, ainsi que « The Depression Sessions », avec The Acacia Strain et Thy Art Is Murder en 2016.

« Ce sera le disque le plus intense de notre discographie. L’ambiance et l’atmosphère émouvantes de cet album sont pleinement ressenties ».

 The Great Collapse devrait sortir le 17 mars 2017 via Long Branch Records en Europe ( et via eOne à l’étranger). L’artiste Adam Burke  est l’auteur de l’artwork ci-dessous.

Partie 2.4

*****************************

La musique écrasante de Fit For An Autopsy est idéale pour tout fan de Metal extrême, car il est dépourvu de discours politiques ou de grandioses sermons, mais sa sonorité et sa fureur témoignent d’un but  absolument inébranlable. La bande mélange de manière experte la force extrême du Death Metal avec un groove atmosphérique et des assauts personnels passionnés, reflétant la noirceur des événements actuels.

Leur quatrième album, The Great Collapse, ne laisse pas de place aux foutaises chimériques ou aux horribles clichés. Fit For An Autopsy sont assurément des mecs du Metal,  mais ils ont grandi dans la scène hardcore. Ils prennent scrupuleusement la responsabilité de leurs paroles et du message qu’il font passer dans leurs puissantes chansons, pour forger un nouveau post-deathcore magnifiquement efficace.

«Quand j’écris une chanson, j’essaie de me sentir émotionnellement lié à elle. J’ai horreur de dire des choses qui n’ont pas d’importance et qui ne correspondent pas à mon style  musical», dit Putney, guitariste, auteur-compositeur et cofondateur.

Il ajoute « Nous avons toujours abordé des sujets sérieux qui remontent à notre premier album. Nous ne sommes pas un groupe chargé de monter sur une tribune pour crier des discours politiques aux gens. N’importe qui peut ressentir l’agression, la colère, la frustration et la tristesse souvent communiquée dans notre musique. Mais nous soulevons vraiment des questions importantes dans nos paroles. Ces thèmes sont à découvrir. « 

Le camarade guitariste / cofondateur de Putney, Patrick Sheridan, est tout à fait d’accord. Il souligne que si la musique de Fit For An Autopsy peut évoluer, elle sera toujours agressive et aura toujours un but. «Nous pensons qu’il est important de porter ce flambeau, quelqu’un doit dire quelque chose au sujet de la merde qui se passe. Si vous n’utilisez pas votre musique,  qui est une excellente plate-forme, pour propager des choses significatives dont vous êtes conscients, vous  gaspillez votre temps. »

 Les six membresdu groupe basé à New Jersey – dont le chanteur Joe Badolato, le bassiste Peter Spinazola, le troisième guitariste Tim Howley et le batteur Josean Orta – mettent un maximum de détermination dans tout ce qu’ils font. Ils se défient constamment en tant que musiciens, en ajoutant  tout un arsenal créatif , en se connectant avec le public dans le monde entier, et en se soutenant mutuellement et humainement dans le groupe.

*********************************

Partie 2.3 (1)

 Photo Bobby Bates

Joe Badolato – Vocals
Will Putney – Guitar
Patrick Sheridan – Guitar
Tim Howley – Guitar
Peter Spinazola – Bass
Josean Orta – Drums
**********************************
Links: