FIGHT THE FIGHT : Nouvelle vidéo “Pacemaker”

FIGHT THE FIGHT : Nouvelle vidéo “Pacemaker”

FIGHT THE FIGHT va sortir son nouvel album Deliverance et il dévoile la Vidéo du second single “Pacemaker”

Le groupe norvégien, FIGHT THE FIGHT publie la vidéo de “Pacemaker” second single issu du nouvel album Deliverance, qui sortira via Metal Blade Records (Amérique du Nord) et Indie Recordings (dans le monde entier hors Amérique du Nord) le 18 septembre 2020.

L’Europe est en quarantaine, tout comme l’un des membres de Fight The Fight. Après sa sortie, le groupe a décidé de se rendre dans les rues vides d’Oslo pour faire la vidéo de leur chanson ‘Pacemaker’.

Avec des rythmes de batterie percutants et un groove jaillissant, ‘Pacemaker’ passe directement à l’action. Le fil conducteur de la chanson ne cessera pas d’être plaisant, tandis que le refrain accrocheur fera en sorte de ne jamais vous faire oublier les paroles de cette chanson.

L’incroyable musicalité de Fight The Fight transparaît dans une partie instrumentale, suivie par un solo de guitare écrasant, qui est adoucit par le chœur de la chanson, et le Breakdown.

‘Pacemaker’ est le deuxième single de leur deuxième album à venir intitulé Deliverance, qui sortira le 18 septembre!

Dans le christianisme, le ministère de la délivrance (https://en.wikipedia.org/wiki/Deliverance_ministry) a pour vocation d’exorciser une personne des démons et des mauvais esprits . C’est le moyen de résoudre les problèmes qui se manifestent dans sa vie en raison de la présence de ces entités.

Le groupe déclare: ‘Vous pouvez dire qu’à bien des égards, l’écriture de cet album a été un moyen de libérer nos alter ego individuels. Ils apparaissent tous dans les paroles de l’album. Il ne s’agit pas de nettoyer mais de réaliser. Toujours être vrai envers vous-même et envers toutes les personnes qui vous entourent . Parfois, vous devez laisser sortir la bête qui est en vous. Et là voilà, cet album est notre bête ! ‘

Tracklist:
Deliverance
Ritual
Triggerfinger
Calling You Back
Pacemaker
Dying
Pitbull
Love
Turbo Sex
Paradigm

Premier single “Triggerfinger” déjà dévoilé

******************

Membres du groupe
Lars Vegas – vocals
Amok – guitars
Lord – guitars
HM – bass

Photo credit: Therese V. Wangberg

Facebook : https://www.facebook.com/Fightthefightband/