Feed The Sharks a sorti son 1er EP éponyme

Feed The Sharks a sorti son 1er EP éponyme

Si vous ne l’avez pas encore écouté, Feed The Sharks a sorti son 1er EP éponyme , un début très prometteur qui inscrit leur histoire comme une aventure à suivre  de très près. 

Feed The Sharks premier EP éponyme

BANDCAMP

Membres du groupe :
Benjamin Coheleach: guitare
Anthony Carrier : guitare
Benjamin Vincent : basse
Antoine Morand : batterie
Matthieu Cretton : chant

***********

Originaire de Haute  Savoie, Feed The Sharks a sorti son 1er EP éponyme le 11 novembre 2020 et si vous ne l’avez pas encore écouté il est toujours temps de poser une oreille dessus.

Le quintet dégage une belle énergie et livre un Post-Hardcore/Alternative Rock mené tambour battant par Antoine Morand.  Le trio de guitare / basse, ardent et massif accompagne le chant clair et puissant de Matthieu Cretton. Il y a une belle osmose entre les 5 musiciens qui montrent que rien n’a été laissé au hasard pour ce premier EP.

Refrains groovy, riffs heavy , breakdowns et mélodies entêtantes, structures équilibrées et denses tous les éléments sont réunis.

Avec leur excellente production ces 5 premiers morceaux dévoilent toute la fougue de nos 5  requins, nourris d’une effervescence contagieuse. Ils ont la niaque et ce début très prometteur inscrit leur histoire comme une aventure à suivre  de très près.

Christiane.T

FACEBOOK