Fates Warning: lyric vidéo « Now Comes the Rain »

Fates Warning: lyric vidéo « Now Comes the Rain »

Découvrez la lyric vidéo de « Now Comes the Rain » le nouveau single de Fates Warning

Fates Warning propose la lyric vidéo de son nouveau single « Now Comes the Rain » extrait de son nouvel album Long Day Good Night qui sort le 6 novembre 2020 via Metal Blade Records.

Pour pré-commander l’album rendez vous sur : http://metalblade.com/fateswarning
dans les formats suivants :

digipak-CD
ltd. digibook-CD
180g black vinyl (EU exclusive)
red / black marbled vinyl (EU exclusive – limited to 500 copies)
dark goldenrod marbled vinyl (EU exclusive – limited to 300 copies)
clear / black marbled vinyl (EU exclusive – limited to 200 copies)
orange / black dust splatter vinyl (Kings Road exclusive – limited to 100 copies)
orange / red marbled vinyl (US exclusive)
clear w/ red & orange splatter vinyl (US exclusive)

A propos de Fates Warning

Fates Warning est un groupe imparable au sein du metal progressif depuis plus de 35 ans. Il est de retour en 2020 avec “Long Day Good Night”, l’album le plus épique et le plus long de leur riche carrière. Le mixage a été réalisé par Joe Barresi.

«Les variétés de styles musicaux que nous avons associé distinguent ce disque du reste de notre discographie», déclare le chanteur Ray Alder. «Il y a des chansons avec de l’électro et d’autres avec une belle atmosphère éthérée, ainsi que des grooves assez simples, du moins pour nous. Et il y a aussi des chansons assez pesantes.

Nous avons essayé de donner à l’auditeur une foule de choses différentes à écouter, par opposition à un album où chaque chanson sonne de la même manière. En tant que tel, l’album est en quelque sorte une sorte de montagne russe, évoluant dans diverses ambiances .

Le guitariste Jim Matheos a commencé à écrire l’album à la mi-2019, travaillant en étroite collaboration avec Alder pendant environ un an. ils ont perfectionné les chansons, et en ont terminé 13 pour leur 13e album – qui, par hasard, a une durée totale de 72:22.

Des invités sur l’album

L’album comporte des invités tels que Mike Abdow, qui a contribué à quelques solos, ainsi que Gavin Harrison, le batteur de Porcupine Tree / The Pineapple Thief qui joue sur When Snow Falls. Under The Sun incorpore une section de cordes complète pour La première fois.

Le résultat de la totalité du travail acharné de toutes les personnes impliquées est indéniable. Avec Long Day Good Night, Fates Warning franchit une fois de plus un pas audacieux dans la prochaine phase de sa carrière exaltante.

Track-listing

1 The Destination Onward
2 Shuttered World
3 Alone We Walk
4 Now Comes the Rain
5 The Way Home
6 Under the Sun
7 Scars
8 Begin Again
9 When Snow Falls
10 Liar
11 Glass Houses
12 The Longest Shadow of the Day
13 The Last Song

1er single “Scars”

Facebook : https://www.facebook.com/FatesWarning