Exumer lance la vidéo de « King’s End »!

Exumer lance la vidéo de « King’s End »!

Exumer a lancé une vidéo pour son dernier single, 'King's End' issu de son cinquième album studio, Hostile Defiance, qorti le 5 avril 2019 via Metal Blade Records

Le 5 avril dernier, le groupe de thrash metal allemand, Exumer a sorti son cinquième album studio, Hostile Defiance, via Metal Blade Records. L’album s’est positionné à la 42ème place des charts allemands, et c’est l’entrée la plus haute de l’histoire du groupe!

Exumer a lancé une vidéo pour son dernier single, ‘King’s End’!

‘King’s End’, le nouveau clip vidéo d’Exumer, est un hommage visuel au look et à l’esthétique visuelle des clips de l’époque de MTV / Headbanger’s Ball de la fin des années 80 et du début des années 90. Surtout quand CGI est devenu disponible en tant qu’outil pour ajouter des effets qui étaient autrement impossibles à obtenir financièrement.

Le clip a été entièrement tourné, édité et réalisé par Goreminister à Essen (Turock Club) / Allemagne lors des dernières dates européennes d’Exumer.

Le chanteur d’Exumer, Mem V. Stein déclare: ‘Nous avons été contacté par notre ami Goreminister, qui possède sa propre chaîne YouTube et qui est un personnage assez connu sur la scène Metal à Essen et dans les environs; Il voulait savoir si nous serions intéressé par une nouvelle vidéo qui ressemble à un ancien clip Headbanger’s Ball.

Nous avons immédiatement adhéré à ce concept et nous sommes à présent ravis de lancer un clip qui ressemble aux vidéos du début des années 90 que nous avons dévorées lorsque le Metal passait encore à la télévision. ‘

Exumer en Live cet été!

Exumer « Summer Hostilities » tour 2019

June 7 – Mühlteich, Germany – Chronical Moshers Festival
June 8 – Berlin, Germany – BiNuu
June 9 – Oschersleben, Germany – Rock & Metal Dayz
June 20 – Mannheim, Germany – 7er Club
June 21 – Gardelegen, Germany – Metal Frenzy
June 22 – Büssfeld, Germany – M.i.s.e. Open Air 2019
Aug. 9 – Lisboa Vagos, Portugal – Metal Festival
Aug. 10 – Jaromer, Czech Republic – Brutal Assault

***************************************

Commentaires de Mem V Stein :

Le chanteur Mem Von. Stein commente: « Hostile Defiance » est exactement ce que son titre suggère. Après 42 minutes d’attaque, la faction thrash ne retient rien et déchaîne l’enfer comme elle peut, mais avec plus de variété et de dynamique que jamais.

Nous voulions progresser sur le plan sonore, en incorporant plus d’éléments mélodiques dans la musique ainsi qu’une variété plus rythmique.

Nous sommes beaucoup plus intrépide lorsque nous essayons de créer un son actuel et pertinent qui peut facilement être isolé dans le paysage thrash moderne, sans paraître banal ni obsolète, et nous mettons l’auditeur au défi de ne pas se laisser submerger par la sensation spéciale du tempo ou du rythme. »

Commandez l’album :

Hostile Defiance’, peut être commandé sur : http://metalblade.com/exumer,

*****************************

Line-up:
Mem V. Stein – vocals
Ray Mensh – guitars
T. Schiavo – bass
Matthias Kassner – drums
Marc B. – guitars

Crédit photo: Silvy Maatman

Facebook : https://www.facebook.com/exumerofficial

http://www.exumer.de/