Le groupe américain EXODUS sortira son prochain album en 2024 chez Napalm Records qui vient de les signer
Le légendaire groupe de Thrash Metal américain EXODUS signe un contrat mondial avec Napalm Records
Nouvelle musique attendue en 2024 !
Le groupe a sorti son 11e album studio, Persona Non Grata en 2021.
A propos du groupe
Le règne d’EXODUS a commencé il y a plus de 40 ans en 1979. Salué depuis comme l’une des premières légendes du métal originaires de la puissante scène thrash de la baie de San Francisco, la dernière décennie a vu le retour du célèbre, et ancien chanteur Steve « Zetro » Souza au bercail. Il a rejoint les membres de longue date : Gary Holt à la guitare, Tom Hunting à la batterie, Lee Altus à la guitare et Jack Gibson à la basse. Depuis, EXODUS a eu un succès international croissant et maintenant, il signe avec Napalm Records pour sa prochaine sortie. !
Gary Holt, guitariste d’EXODUS, déclare :
« EXODUS est extrêmement heureux de rejoindre la famille Napalm Records ! C’est l’heure d’un nouveau chapitre pour le groupe, et nous commençons à mettre le pied sur l’accélérateur pour préparer le prochain album ! Ils nous ont convaincus par leur passion et leur amour pour le groupe. Alors vu où nous irons à l’avenir, nous ne pouvions pas dire non. Il est temps d’aller encore plus loin. C’est parti pour un nouveau départ avec Napalm Records ! »
Thomas Caser, PDG de Napalm Records ajoute :
« Nous sommes fiers d’annoncer cette signature avec l’un des groupes de metal le plus influent au monde. Il s’est toujours démené pour offrir la plus haute qualité tout au long des décennies de sa carrière. Nous avons hâte de commencer le travail et la route ensemble ! Bienvenue dans la famille Napalm – EXODUS!”
Restez à l’écoute pour plus d’informations sur EXODUS prochainement !