EVANESCENCE: Nouveau membre

EVANESCENCE: Nouveau membre

Evanescence a récemment annoncé son grand retour sur scène après 3 ans d’absence et vient aussi de dévoiler un nouveau membre ! En effet, le groupe a annoncé le départ du guitariste Terry Balsamo dans un communiqué posté sur leur page Facebook: « Après 2 albums, d’innombrables aventures autour du monde et sur scène, l’époque de Terry

Evanescence a récemment annoncé son grand retour sur scène après 3 ans d’absence et vient aussi de dévoiler un nouveau membre ! En effet, le groupe a annoncé le départ du guitariste Terry Balsamo dans un communiqué posté sur leur page Facebook:

« Après 2 albums, d’innombrables aventures autour du monde et sur scène, l’époque de Terry avec Evanescence arrive à sa fin. Aussi difficile que ça l’est, nous restons unis et nous savons que c’est mieux pour nous tous. Nous t’aimerons toujours Terry et nous te souhaitons tout le bonheur, la santé et l’amour du monde. »

terry

Ce dernier sera remplacé par la guitariste allemande Jen Majura. La nouvelle recrue âgée de 32 ans a plusieurs cordes à son arc puisqu’en plus de jouer de la guitare, elle compose, chante, et joue de la basse. Elle a notamment fait partie des groupes Black Thunder Ladies (chant, guitare), Equilibrium (basse) et a été l’invité de Blind Guardian sur différents albums.

Jen-Majura-Teil-4-Kleines-Solo_front_page_teaser
Jen Majura semble déjà être proche de la chanteuse Amy Lee qui déclare:

« Après avoir fouillé le globe, j’ai trouvé la pièce manquante à Evanescence dans le sud de l’Allemagne. Elle joue comme un super vilain, chante comme un ange et rit comme une bonne amie. Nous avons passé quelques jours ensemble à New York la semaine dernière, partageant ainsi d’étranges histoires communes, des sushis, une inspiration artistique et beaucoup de rires. […] Nous sommes tous excités de jouer ensemble cet automne et d’amener le show a un niveau plus élevé. »

AMYJEN1-557x418

Le groupe sera de retour en novembre pour 3 dates aux Etats-Unis et participera à l’Ozzfest au Japon. Le dernier album en date d’Evanescence (au titre éponyme) est sorti en octobre 2011.