ETHMEBB premier album

ETHMEBB premier album

ETHMEBB va sortir son premier album « La Quête Du Saint Grind » le groupe d’ Epileptic Power Death Progressive Black Doom, ETHMEBB, fondé en 2012 et originaire de Paris,s’apprête à sortir son premier album« La Quête Du Saint Grind » le 13 janvier prochain. Clip live d’Ethmebb, du morceau Orlango Blum. Le titre a été mixé et masterisé par Duff Rodriguez,

ETHMEBB
va sortir son premier album
« La Quête Du Saint Grind »

le groupe d’ Epileptic Power Death Progressive Black Doom, ETHMEBB, fondé en 2012 et originaire de Paris,s’apprête à sortir son premier album« La Quête Du Saint Grind » le 13 janvier prochain.

Clip live d’Ethmebb, du morceau Orlango Blum. Le titre a été mixé et masterisé par Duff Rodriguez, de Sublime Cadaveric Decompositon.

Teaser de l’album :

************************

 L’histoire en quelques mots

1065, Enchanted Lands

En ces temps reculés, les habitants de Enchanted Lands vivent en harmonie. Un puissant guerrier, armé de son épée d’émeraude maintient cette paix, grâce à la puissance de la flamme du dragon. Mais un sombre pouvoir venu de la tour sombre des abysses menace de faire trembler cette terre.
C’est dans ce contexte incertain que Tathor, le chevalier, vit sa vie.

Mais tout ça il s’en fout. Ce qui l’intéresse vraiment c’est son Grind, qui fait tout son sex-appeal et qui lui a été volé. Son unique objectif est désormais de le retrouver à n’importe quel prix pour assouvir de nouveau sa libido. C’est ainsi que sa quête rocambolesque commença.

Ses aventures nous sont racontées par Bard le barde dans son oeuvre sur la quête du Saint Grind : Un Gobelin Par Satellite, des pirates en dèche de succès, un sorcier africain, et même un ogre joueur de poker. Ce n’est qu’une partie des rencontres fabuleuses que Tathor fera…

******************************************

ethmebb

Tracklist :

– Lost My Grind
– Orlango Blum
– GPS : Gobelin Par Satellite
– A La Recherche De La Découverte De La Quête Pour Trouver Le Saint Grind
– Pirates Of The Caribou
– Bruce Lee Mena L’amour

*****************************************

Line Up

Rémi Molette – Guitare/Chant/Sample
Victor Tunidjah – Guitare/Choeurs
François Santenoff – Basse/Choeurs
Damien Baissile – Batterie

*****************************************

Ethmebb fête sur scène la sortie de son nouvel album : « La Quête du Saint-Grind », accompagné par Nydvind, Gargantua et Kosmik Monkey

Samedi 21 janvier à LA BOULE NOIRE :

 https://www.facebook.com/events/718034141693312/

15697941_1318297508192597_3424987738273602164_n

https://www.facebook.com/Ethmebb/