ENTHEOS : Nouveau single I’m The Void

ENTHEOS : Nouveau single I’m The Void

Découvrez le nouveau single d’ENTHEOS intitulé I’m The Void et extrait de Time Will Take Us All

ENTHEOS présente son nouveau single I’m The Void. Il est extrait de son prochain album « TIME WILL TAKE US ALL » qui sort le 3 mars 2023 via Metal Blade Records

A propos du single :

« Nous sommes ravis de partager le nouveau single « I Am the Void ». Cette chanson commence la seconde moitié de l’album et représente le poids du sentiment comme si vous ne pouviez pas échapper à vos propres peurs et angoisses. La vidéo a été tournée par l’incroyable David Brodsky, Allison Woest et leur équipe de My Good Eye Visuals.

L’album est en précommande : ICI

Entheos pochette

TIME WILL TAKE US ALL TRACK LISTING:

« Absolute Zero »
« In Purgatory »
« The Interior Wilderness »
« Oblivion »
« I Am The Void »
« Darkest Day »
« Clarity in Waves »
« The Sinking Sun »
« Time Will Take Us All »

Time Will Take Us All sera disponible dans différents formats

1) Digital / Streaming
2) CD Jewelcase
3) Vinyl — Dark Gray & White Marble (US exclusive)
6) Vinyl — Clear with Gold Metallic & Black Marble (US exclusive)
5) Vinyl — Red / Gold Melt (A Side B side) (EU exclusive)

Entheos merch

A propos de l’album

Poussant le death metal progressif dans des directions toujours plus imaginatives, Entheos continue de se démarquer du lot. Il incorpore des éléments tirés d’une myriade de genres tels que le death metal, le groove, le grunge, l’electronica, le slam, le rock gothique, le jazz, le prog et plus encore.  Entheos évolue à chaque sortie, et le duo revient avec la suite du célèbre Dark Future de 2017, l’exaltant Time Will Take Us All.

Entheos commente :

« Nous sommes incroyablement fiers d’annoncer notre nouvel album Time Will Take Us All. Le concept de l’album est celui de la croissance et de l’auto-réflexion qui se concentre sur la véritable communauté humaine . Notre temps sur Terre est éphémère et ce que nous choisissons de faire avec cette connaissance dépend de chacun de nous en tant qu’individus. Cela se reflète magnifiquement dans La pochette surréaliste d’Eliran Kantor. »

Entheos

Article précédent : ICI

https://www.facebook.com/entheosband/