Engel dévoile un premier single

Engel dévoile un premier single

Engel va sortir son nouvel album ‘Abandon all Hope’  le 11 mai 2018 via Gain Music Entertainment et dévoile le premier single ‘The Condemned’

Engel
dévoile le premier single
« The Condemned »

Engel va sortir son nouvel album ‘Abandon all Hope’  le 11 mai 2018 via Gain Music Entertainment

Le premier single ‘The Condemned’ extrait du prochain album de Engel est disponible sur toutes les plateformes depuis le 2 mars 2018!

Découvrez le single ‘The Condemned’ et son clip vidéo!

Comme à son habitude, le groupe a réalisé une oeuvre très technique et très harmonieuse, un travail qui a établi la réputation des suédois et qui est encore plus poussé en 2018. Ce nouvel album va révolutionner leur avenir.

Depuis leur formation en 2005 avec leur style et leur approche uniques, ils sont devenus une partie intégrante de la célèbre « Sound of the Gothenburg Death Metal Music Scene » ..

Le groupe s’est avéré être une force à part entière et s’est imposé en tant que Vrais Maîtres du Gothenburg Sound, englobant toujours leur mélange de riffs de guitare incroyablement talentueux et travaillés avec des harmonies mélodiques exceptionnelles tout en conservant le coté Hard.  Cette bande incroyable déploie un véritable mur de son.

2007 a été marquée par la sortie de l’album acclamé par la critique « Absolute Design », un avant-goût de ce qui allait suivre et qui a placé ENGEL e sur le chemin du succès  international. Cet album a été suivi par la sortie de  » THRENODY » album révolutionnaire,  de BLOOD OF SAINTS magnifiquement dénommé et de RAVEN KINGS , magistral. Chaque album a montré une évidente progression et une vraie maturité en ce qui concerne l’écriture des chansons avec une volonté d’intégrer de  nouveaux éléments musicaux pour améliorer encore le son qui défini ENGEL. Cela a toujours été l’urgence et la détermination ultime de chaque membre du groupe.

Rejoignez ENGEL dans le sombre voyage qui nous attend tous, avec  ‘Abandon all Hope’

**************************************

« Abandon all Hope » succède à “Raven Kings” sorti le 28 novembre 2014. (voir notre article : https://rockmetalmag.fr/engel-retour/)

****************************

Line Up

Mikael Sehlin Vocals
Marcus Sunesson Guitar
Steve Drennan Bass
Oscar Nilsson Drums

*******************************

https://www.facebook.com/engelnation

http://www.engelnation.com/?page=band