ENEMY OF THE ENEMY : Nouvel Ep « Vultures » disponible

ENEMY OF THE ENEMY : Nouvel Ep « Vultures » disponible

ENEMY OF THE ENEMY a sorti son nouvel EP 4 titres  « Vultures » ce vendredi 12 octobre 2018

ENEMY OF THE ENEMY
a sorti son nouvel Ep
« Vultures »

ENEMY OF THE ENEMY a sorti son nouvel Ep 4 titres  « Vultures » ce vendredi 12 octobre 2018

Enemy Of The Enemy, un condensé de passion metallique! Un rock métal ironique que ce soit par ses textes ou ses multiples influences, death, hardcore, punk, heavy, power, néo, hiphop…

Quatre musiciens qui aiment s’éclater en studio avec au compteur deux EP et un album ; “Hellequin” sorti en 2013, mais qui préfèrent la scène et le font savoir !
N’étant pas question pour eux d’être dans l’attente, ils créaient en 2010 l’association “ HeadBangSchool ” afin de favoriser les échanges de dates et la promotion d’artistes.

Ils organiseront et coproduiront environ 80 dates. Depuis 2012, leurs pneus chauffent en ÉcosseRussieUkraine, et en France. 
Après l’enchainement des cafés parisiens, les portes de plusieurs festivals et premières parties s’ouvrent enfin. Ils se confrontent  au public du Triel Open air, du Festival Sur Les Pointes et du Motocultor Festival, en 2014. Ils chauffent également le public et la scène en premières parties de groupes comme Black Bomb ASmash It ComboCertain DeathAqme et Lofofora !

Actuellement investis à l’écriture d’une série de 3 EP sur les thèmes toujours contemporains de la Guerre, de la Mort et de la Renaissance et à la réalisation de plusieurs clips pour les accompagner, Les 4 Enemy Of The Enemy continuent de créer avec une motivation de fer et réservent bien des surprises pour toujours et encore plus faire danser les métalleux, planer les coreux, bloquer les nuques des amateurs de hip-hop et siffler les oreilles des fans de reggae…

Enemy of the Enemy démarre donc son projet avec le 1er EP « Vultures » . Abordant la thématique de la guerre et de ses déviances, à la fois sombre et cynique, « Vultures » s’inscrit dans un style incisif et sans concession.
La folie humaine, la rage, la bêtise absurde, le grotesque sont autant de sujets abordés avec toujours cette même ironie sombre et inquiétante qui caractérise le groupe.
Armée de grosse guitare saturée, le champ de bataille se déroule sur quatre titres empreints de violence, de sang et de sueur.
Lorsque les Vautours s’avancent sous un ciel d’apocalypse, les « Enemy of the Enemy »  ne sont jamais très loin…

**************************

Tracklist

This Is War 4:31
Unit 731 6:45
Renegade 5:19
Clock You

*************************

https://www.facebook.com/enemyoftheenemy/