Endseeker : Nouvelle vidéo du single « Cure »

Endseeker : Nouvelle vidéo du single « Cure »

Endseeker sort son nouvel album studio ‘The Harvest’ le 13 septembre via Metal Blade Records et il dévoile la nouvelle vidéo du single, "Cure"

 Endseeker, présente la nouvelle vidéo du single, « Cure » issu de son prochain album studio ‘The Harvest’ qui sort le 13 septembre via Metal Blade Records.

Rendez vous sur http://www.metalblade.com/endseeker 

où vous pouvez pré-commander l’album dans différents formats:

Ltd. Digi-CD w/bonustrack
180 g black vinyl
Dead gold marbled vinyl (ltd. 300)
Light grey/blue marbled vinyl (ltd. 200)
Black/white splatter vinyl (ltd. 100/Kingsroad exclusive)
Cool grey marbled vinyl (ltd. 100/US-exclusive)

A propos de l’album

ENDSEEKER a de nouveau collaboré avec Eike Freese (Heaven Shall Burn, Deep Purple, Gamma Ray), le même producteur à l’origine de leur premier album, Flesh Hammer Prophecy aux studios Chameleon, à Hambourg, et a été décrit comme ‘un processus agréable et indolore pour tous’. Tout sur The Harvest semble naturel, les chansons découlent librement sans être prévisibles, et causent le maximum de dommages lorsqu’elles résonnent dans les enceintes.

Le groupe ajoute: «Le nouvel album offre beaucoup de diversité et de surprises. La voix est variée et les mélodies accrocheuses, mais c’est encore loin du grand public. Vous pouvez y entendre toutes nos influences, mais nous y avons ajouté une saveur nouvelle et pertinente.»

La sortie de l’album en septembre, qui coïncide avec les vendanges traditionnelles, a été une source d’inspiration pour le disque. «C’est là que la nature commence à s’éteindre. Les fruits mûrissent, les champs sont tondus, les hommes et les animaux commencent à se préparer pour l’hiver en stockant des réserves. C’est l’époque des morts. Les feuilles tombent des arbres, l’hibernation se rapproche, les jours raccourcissent et bientôt tout devient gris.

C’est presque magique de voir comment, apparemment, tout meurt pour ressusciter au printemps et accomplir un autre cycle complet. Ce sont des images fortes qui sont étroitement liées à notre vision du death metal, rien n’est aussi cruel et fascinant que la nature, et les paroles sont principalement, mais pas seulement, basées sur des sujets liés à la nature.’

The Harvest track listing:
1 Parasite
2 Pulse
3 Cure
4 Spiritual Euphoria
5 Whores Of War
6 The Harvest
7 Epitome Of Decadence
8 Immortalized
9 Vicious Devourer
10 Symphony Of Destruction (bonustrack

Depuis 2015, le nom Endseeker représente ce qu’il y a de meilleur au sein du death metal suédois de Hambourg, en Allemagne. C’est brutal comme un coup de poing et sans compromis – comme une grosse beuverie à la bière St. Pauli – mais avec une âme et un coeur énormes.

***************************

Photo de Toni B.

ENDSEEKER line-up:

Lenny – Vocals
Jury – Guitars
Ben – Guitars
Eggert – Bass
Kummer – Drums

Facebook : 
https://www.facebook.com/endseekermusic/