EMBERS : Vidéo de Babayaga

EMBERS : Vidéo de Babayaga

Découvrez la vidéo d’EMBERS pour son single Babayaga

EMBERS vient de sortir le clip de son premier single Babayaga extrait de son prochain 1er EP éponyme qui sort le 14 mars 2023

La vidéo est signée Dehn Sora.

Le groupe commente :

« Babayaga, c’est la figure de la sorcière dans les contes slaves. Quelle que soit la forme qu’on lui donne, le grand méchant loup, l’ogre, le croque mitaine… cela symbolise les peurs d’enfants. Ici c’est un parent qui s’adresse à son enfant et qui, en le rassurant, se détourne de ses propres anxiétés, de ses démons ou de ses addictions. Cette chanson s’est imposée naturellement comme celle que nous voulions faire découvrir en premier. Pour le clip nous avons fait appel à Dehn Sora, dont on apprécie le travail et la créativité. Celui-ci a su créer un univers à la fois sombre et enfantin avec une esthétique qui colle parfaitement à ce que l’on voulait exprimer au travers cette chanson. »

A propos d’Embers

Créé en 2022, Embers est nourri par diverses influences. Il  est composé de Julien T. (The Great Divide, Ovtrenoir, SaaR, Throane) et de Tibo F. auxquels d’autres musiciens viennent s’ajouter pour le live.

Le nom « Embers » exprime l’idée de ce qui reste après que le feu ait brulé. C’est l’état d’une personne, le moment d’une vie, un sentiment, une envie, qui a déjà consommé sa passion et brulé ses premières flammes. Cette chose ténue et fragile, comme une bougie vacillante, en est au point où elle peut s’éteindre, disparaître et devenir cendre… ou repartir si un souffle vient la raviver. De la braise prête à s’éteindre peut renaître le feu.

Embers c’est la nostalgie des premières passions, des premières expériences, d’une adolescence passée, des rêves qui ont vécu et se sont consumés. C’est l’espoir d’un cœur rougeoyant prêt à s’enflammer de nouveau mais aussi un passé tourné vers l’avenir.

Embers pochette

TRACKLIST

01. Babayaga
02. Kopayako
03. Without You
04. Corset
05. Neverland
06. Quartier Lointain

Production, mix & mastering de Francis Caste au studio Sainte Marthe, Paris

BANDCAMP

Embers

PHOTO Dehn Sora

https://www.facebook.com/profile.php?id=100089025994978