EAT YOUR HEART OUT : Nouveau titre « Carousel »

EAT YOUR HEART OUT : Nouveau titre « Carousel »

EAT YOUR HEART OUT propose le nouveau titre "Carousel"

EAT YOUR HEART OUT propose le nouveau titre « Carousel »

Le groupe Eat Your Heart Out , originaire de Newcastle, en Australie, se compose de Caitlin Henry [voix], Andrew Anderson [guitare], Will Moore [guitare], Dom Cant [basse] et Jake Cronin [batterie]. Le quintet perpétue la tradition de l’impressionnante histoire de l’Australie de Nick Cave et Silverchair à The Amity Affliction et Parkway Drive, mais ils le font sans équivoque selon leurs propres termes.

Depuis sa formation en 2012 Eat Your Heart Out a sorti un premier EP, « Distance Between Us », en mai 2015, avec une belle compétence à produire un mélange unique de riffs grunge et de mélodies rock éclatantes.

Avec sa signature sur Fearless Records et la sortie du second EP « Carried Away » en 2017, Eat Your Heart Out a soutenu des artistes tels que Trophy Eyes, Hands Like Houses, Knuckle Puck, Real Friends et bien d’autres.

Le groupe australien présente le nouveau titre « caroussel » un morceau dynamique qui met fortement l’accent sur la mélodie et un chant entraînant.

Le jeune groupe aborde des questions d’actualité concernant le passage à l’âge adulte, les changements de relations avec les gens, et même avec eux-mêmes.

Membres du groupe
Caitlin / vocals
Andrew / guitar
Will / guitar
Dom / bass
Jake / drums

Facebook : https://www.facebook.com/eyhoband/