DYNAZTY dévoile un nouveau single

DYNAZTY dévoile un nouveau single

DYNAZTY dévoile le premier single  ‘Breathe With Me’  issu de son cinquième album, intitulé ‘Firesign’ et qui sortira le Le 28 septembre 2018 via AFM

Dynazty
dévoile le nouveau single
‘Breathe With Me’

Le nouvel album du groupe suédois, DYNAZTY , intitulé ‘Firesign’ sortira le Le 28 septembre 2018 via AFM
Découvrez le premier single  ‘Breathe With Me’  issu du cinquième album du quintet

L’album sera disponible en Digipak, Vinyl jaune clair ( 200 exemplaires), vinyle orange transparent (200 exemplaires) et marbré bleu / jaune (100 exemplaires), disponible exclusivement dans la boutique en ligne d’AFM : http://promo.afm-records.de/en/dynazty

Spotify: https://sptfy.com/1XNI

Apple Music: https://itunes.apple.com/de/artist/dynazty/326752603

TRACKLIST

“Firesign” tracklisting:
01. Breathe With Me
02. The Grey
03. In The Arms Of A Devil
04. My Darkest Hour
05. Ascension
06. Firesign
07. Closing Doors
08. Follow Me
09. Let Me Dream Forever
10. Starfall
11. The Light Inside The Tunnel

*********************************

Originaire de l’énergique scène hard rock/Metal de Stockholm, en Suède, DYNAZTY est un exemple type d’avant-gardisme et de croissance musicale au niveau de sa sonorité . Fondé en 2008  le groupe est toujours composé de la même formation, et conserve un son rock identique et caractéristique qui fait la fierté et la prospérité de la tradition suédoise en Europe.

DYNAZTY a culminé au Hit national du « Melodifestivalen » avec « Land of Broken Hearts », extrait de leur 3ème album « Sultans Of Sin » sorti en 2012. Cependant, c’est avec l’album « Renatus » publié par Spinefarm en 2013 que DYNAZTY s’est vraiment affirmé. Ayant opté pour un son plus moderne, plus défini et plus addictif, « Renatus » a vu le groupe faire un bond en avant vers un son plus rigoureux avec un arsenal de rythmes rapides et de riffs mitrailleurs, et toujours une voix ardente sur de puissants refrains entraînants. Agrémenté d’arrangements massifs, « Renatus » était un album exceptionnel.

les Suédois ont ensuite fait un  nouveau pas en avant en 2016 avec leur quatrième opus intitulé « Titanic Mass », ce qui est dans la logique du flux sans fin de leur son. Avec des arrangements titanesques, le groupe a réussi à faire, dans la mesure du possible, des chansons, encore plus addictives que jamais.

2018 annonce le cinquième album des suédois “Firesign” qui verra le jour le 28 septembre 2018 sous leur nouveau label AFM avec lequel ils ont signé récemment.

Voici ce que le chanteur Nils Molin a dit à ce sujet:
‘C’est avec beaucoup d’enthousiasme et de fierté que nous annonçons la signature d’un contrat avec AFM Records qui croit fortement en nous et qui comprend parfaitement notre vision de la musique.  Une coopération avec AFM Records ne pourra être que passionnante! Je suis impatient d’en voir les résultats ! »

Restez à l’écoute pour plus d’infos très bientôt!

************************************

DYNAZTY Line Up

Nils Molin – vocals
Love Magnusson – guitar
George Egg – drums
Mike Lavér – guitar
Jonathan Olsson – bass

***************************************

https://www.facebook.com/dynaztyband/