Dumpstaphunk : nouvel album le 23 avril

Dumpstaphunk : nouvel album le 23 avril

Where do we go from Here le nouvel album de Dumpstaphunk sort le 23 avril 2021

Le groupe funk de la Nouvelle-Orléans, Dumpstaphunk sort son nouvel album Where do we go from Here le 23 avril 2021 via Mascot Label Group / The Funk Garage

TRACKLIST :

United Nations Stomp
Make It After All
Backwash
Let’s Get At It
Where Do We Go From Here
Itchy Boo
In Time
Do You
Dumpstamental
Sounds
Justice 2020

https://smarturl.it/Dumpstaphunk

La petite histoire :

 Where Do We Go From Here marque le premier album studio du groupe en sept ans, et indéniablement le plus puissant et le plus politiquement pointu de sa carrière.

Parmi les singles déjà sortis, citons la chanson titre contemplative «Where Do We Go From Here» et «Justice 2020», récemment nommée l’une des «Meilleures chansons de 2020» par le New York Times. Le disque est une déclaration très pertinente que le groupe n’avait pas anticipé lors des sessions d’écriture et d’enregistrement juste avant les événements sans précédent de l’année dernière.

Dumpstaphunk a sorti la chanson titre de l’album “Where Do We Go From Here” en août 2020, pour commémorer le 15e anniversaire de l’ouragan Katrina. À la veille de l’élection présidentielle, le groupe a stratégiquement sorti le single «Justice 2020» »(avec Chali 2na et Trombone Shorty). Il est devenu un hymne officieux du mouvement pour la justice sociale. Le clip puissant a conduit le New York Times à nommer «Justice 2020» l’une des «20 meilleures chansons de 2020». Ceci en partie grâce au message puissant du clip faisant allusion à l’injustice sociale, au racisme systémique, à la brutalité policière et au besoin de changement.

L’arsenal d’influences classiques et modernes du groupe s’entend tout au long du nouvel album. C’est un mélange distinctif de funk authentique de la Nouvelle-Orléans, de R & B à l’ancienne et de guitare alimentée de rock moderne.

Au cours des 17 dernières années, Dumpstaphunk a gagné la réputation d’institution musicale de la Nouvelle-Orléans dont les performances live ont attiré des sit-in de légendes comme Carlos Santana, Bob Weir, George Clinton et des membres de Phish. .

DUMPSTAPHUNK is….

Ivan Neville – keyboards/vocals
Tony Hall – bass/guitar/vocals
Ian Neville – guitar
Nick Daniels III – bass/vocals
Devin Trusclair – drums
Alex Wasily – trombone
Ryan Nyther – trumpet

Voir notre article : https://rockmetalmag.fr/dumpstaphunk-video-justice-2020/

https://www.facebook.com/DumpstaphunkNOLA