Drip Fed Empire : Nouveau single ‘The Hole’

Drip Fed Empire : Nouveau single ‘The Hole’

Découvrez le nouveau single de Drip Fed Empire intitulé ‘The Hole’

Drip Fed Empire  a mis en ligne la vidéo de son nouveau single ‘The Hole’

A propos du single

«The Hole» a été écrit et enregistré de manière totalement isolée.  Une réaction à la solitude que l’épidémie de COVID-19 a infligée au monde entier. C’est une réflexion sur la nouvelle dépendance de la société à l’égard des appareils numériques pour maintenir des relations physiques. Il y a aussi un regard cinglant sur les entreprises qui ont intérêt à détourner la vérité en créant des distorsions dans ces interactions. Enfin et surtout, la chanson est une prise de conscience des pièges que le gouvernement appelle «The New Normal».

A propos du groupe

Le quatuor Electro Metal fusionne l’Indus, l’EDM, la batterie et la basse du Metal Hardcore pour créer un son dystopique énergique. Il s’influence de groupes tels que The Prodigy, Rammstein et Author & Punisher,

DRIP FED EMPIRE incarne une éthique cyberpunk dans sa vie quotidienne ainsi que dans sa musique. Le chanteur J4 gagne sa vie grâce à la modification corporelle, au piratage biologique des corps avec des puces.  Si vous le rencontrez dans la vraie vie, vous pouvez taper votre téléphone sur la puce implantée sur son poignet. Il vous redirigera vers le dernier clip vidéo du groupe.

Regardez la vidéo de l’implant :

DRIP FED EMPIRE est fier de son approche assidue DIY, de la production, du mixage et de la masterisation de sa propre musique. Il s’occupe aussi l’organisation et de la gestion de tournées indépendantes au Royaume-Uni. Avant que la pandémie ne frappe, le quatuor s’était bâti une solide réputation sur le circuit du live, en soutenant Attila, Monuments, Hacktivist et Eskimo Callboy.

https://www.facebook.com/DripFedEmpire/