Drifting Sun: compilation ‘Singled Out’

Drifting Sun: compilation ‘Singled Out’

Drifting Sun va sortir sa compilation intitulée 'Singled Out' le 9 décembre prochain

Le groupe UK de prog Rock, Drifting Sun, annonce la sortie le 9 décembre 2019, de ‘Singled Out’ sa compilation de 12 titres.

Le groupe déclare : « Au fil des ans, nous avons sorti un grand nombre de chansons bonus, sur les faces ‘B’ de nos différents singles.

Comme vous le savez déjà, ces titres n’étaient disponibles que sous format numérique jusqu’à aujourd’hui. Nous avons toujours pensé qu’il était dommage que ces chansons ne soient jamais sorties sur un album physique.

Non pas parce qu’elles n’étaient pas assez bonnes bien sûr (!!), mais dans le cadre de la promotion de nos albums, elles n’ont été disponibles qu’en téléchargement et non sur les albums principaux eux-mêmes!

Nous avons donc décidé de compiler ces chansons inédites sur un CD juste pour vous! »

TRACKLIST

1 Silent in Shame
2 Emphasis (For Sienna Joy)
3 Vagabond
4 Lost Knight
5 Eternal Cycle
6 Atlantis
7 Bubble
8 A Year in Black
9 The Blond Ghost
10 Cascading Tears
11 Last Supper
12 Closure

Découvrez le single « Atlantis »

La compilation – nommée judicieusement ‘Singled Out’ – proposera 12 morceaux au total, tous emballés dans un élégant Digipak, avec un livret de 12 pages en couleur.

A propos de Drifting Sun

Drifting Sun est un projet rock Progressif, basé au Royaume-Uni. Il a vu le jour au début des années 90, lorsque le claviériste / compositeur Pat Sanders a quitté sa France natale pour l’Angleterre avec le bassiste Manu Michael.

Leur musique a été décrite comme dramatique, théâtrale et atmosphérique, dans le style des géants du rock progressif tels que Dream Theatre, Queensryche, Genesis et Jethro Tull, pour ne citer que quelques-uns des groupes qui ont le plus influencé leur son.

***************************************

https://www.facebook.com/driftingsunofficial/

https://driftingsun.bandcamp.com/