DREAD SOVEREIGN : “Nature Is The Devil’s Church”

DREAD SOVEREIGN : “Nature Is The Devil’s Church”

Découvrez la nouveau single de DREAD SOVEREIGN intitulé “Nature Is The Devil’s Church”

DREAD SOVEREIGN va sortir son nouvel et troisième album  “Alchemical Warfare” le 15 janvier 2021 via Metal Blade Records.

Découvrez le 1er single “Nature Is The Devil’s Church”

Rendez vous sur:  http://metalblade.com/dreadsovereign où Alchemical Warfare peut être précommandé dans les formats suivants:

digipak-CD
180g black vinyl (EU exclusive)
slate blue / grey marbled vinyl (EU exclusive – limited to 200 copies)
raisin rouge marbled vinyl (EU exclusive – limited to 150 copies)
gold / black dust vinyl (Kings Road exclusive – limited to 100 copies)
white / black marbled vinyl (US exclusive)

A propos de Dread Sovereign

Dread Sovereign a été formé à Dublin, en Irlande, en 2013 par le chanteur Nemtheanga de Primordial pour faire l’éloge du Old Doom, du Black et du Heavy Metal. Le premier EP Pray to the Devil in Man (2013) est sorti sur Roadburn / Burning World Records afin de coïncider avec les débuts live du groupe.

Peu de temps après, deux albums ont été publiés par Van Records: All Hell’s Martyrs (2014) et For Doom the Bell Tolls (2017). Et maintenant, début 2021, le groupe sortira son nouvel album, Alchemical Warfare, via Metal Blade Records.

Le chanteur / bassiste Nemtheanga commente:

“Notre devise quand nous avons commencé était” Le monde est condamné “… et il semble que la vie imite l’art … car nous ressemblons à de sales prophètes!  ” Après plusieurs années de composition , le nouveau Dread Sovereign est prêt pour la fin du monde, qui pourrait être l’année prochaine au cas où vous ne le sauriez pas! Un peu plus téméraire et accéléré que les versions précédentes, mais l’album reste Doom, ‘Alchemical Warfare’ a juste un peu plus de Venom et de Motorhead dans le mélange. Si c’est la fin des jours, nous pourrions aussi bien sortir avec le majeur levé, non? “

Alchemical Warfare track-listing

1. A Curse on Men
2. She Wolves of the Savage Season
3. The Great Beast We Serve
4. Nature Is the Devil’s Church
5. Her Master’s Voice
6. Viral Tomb
7. Devil’s Bane
8. Ruin Upon the Temple Mount
9. You Don’t Move Me (I Don’t Give a Fuck) *CD+digital bonus track only

Depuis le début de la pandémie, Alan Averill / Nemtheanga a également lancé un podcast, intitulé Agitators Anonymous. Bien plus de 30 épisodes avec près de 75000 écoutes, Agitators Anonymous est un mélange d’histoires de toutes sortes. Des récits de tournées, de politique, d’occultisme, de culture, de faits historiques, de voyage, d’humour noir. Mais aussi d’invités spéciaux, de plongées profondes dans des livres, d’ événements, d’ écrivains et de personnages du passé .  Et bien sûr, des histoires de metal. Les fans peuvent écouter les liens ci-dessous et sur toutes les plateformes de podcast:

https://open.spotify.com/show/0X3awdQbGJjCnxpVki3BQm?si=CcaQEZP4T4i85AnL_xAsEg
https://shows.acast.com/agitators-anonymous-the-alan-averill-podcast/episodes/agitators-anonymous-the-alan-averill-podcast
https://www.youtube.com/channel/UCH-BtARZJ6ZgzQeqiWK3diw?view_as=subscriber

line-up:
Nemtheanga – vocals/bass
Bones – guitars
JK – drums

Facebook : https://www.facebook.com/DreadSovereign

BANDCAMP