Dorothy : Vidéo de What’s Coming To Me

Dorothy : Vidéo de What’s Coming To Me

Découvrez la nouvelle vidéo de Dorothy pour sa chanson What’s Coming To Me

La chanteuse américaine, Dorothy est de retour avec son single What’s Coming To Me et sa vidéo

https://linktr.ee/DorothyOfficial

Il y a beaucoup de choses à craindre tout au long de la vie, mais selon Dorothy, la mort n’en fait pas partie. Après avoir vu l’un de ses techniciens mourir puis miraculeusement revenir à la vie alors qu’ils étaient en tournée, la chanteuse n’a plus peur de l’inévitable mortalité à laquelle nous sommes tous confrontés.

 L’incident s’est produit lorsque le groupe était en tournée pour la première fois en 2018, pour défendre son deuxième album 28 Days in the Valley.

Dorothy a évoqué ouvertement ses luttes contre l’alcoolisme dans le passé. Maintenant, elle est sobre depuis plusieurs années. Mais pendant son sevrage et sa convalescence, elle a souvent été encouragée à “trouver une puissance supérieure”, Seulement, elle n’a jamais cru fermement en un dieu.

Dorothy raconte :

“Nous avons joué à Philadelphie, c’était un super concert. Nous avions un nouveau technicien guitare sur notre tournée. Tout le monde savait que c’était une tournée sèche et personne ne buvait. Eh bien, il s’avère que le pauvre gars a pris de l’héroïne. Il ne buvait pas, mais se droguait.”

Le manager de Dorothy avait entendu le technicien s’étouffer dans sa couchette dans le bus et l’avait sorti pour découvrir qu’il avait fait une overdose. Ils ont essayé de le ranimer sans succès.

Elle commente :

“Je sors et je le vois bleu et vert, et j’ai su immédiatement qu’il était mort. Je me souviens avoir ressenti un sentiment de calme et d’avoir entendu une voix me dire de prier. Ne sachant pas quoi faire d’autre, nous avons formé un cercle avec l’équipe et on a prié ensemble jusqu’à l’arrivée des ambulanciers.

Je tenais la main de mon ingénieur du son et je disais intérieurement : renvoyez-le et donnez-lui une autre chance.  Après quelques instants de silence, cette voix m’a répondu : ‘D’accord, on le renvoie maintenant.’ Et puis j’ai ouvert les yeux, et toute la couleur de sa peau était revenue. Il a ouvert les yeux, et il était vivant, et je ne pouvais pas le croire.

L’équipe étonnée a attribué cette résurrection à un miracle. Et j’ai pensé que cet événement était un signe qu’il y avait une puissance supérieur au dessus de nous.”

Le troisième album studio de Dorothy sortira cette année. Il s’intitule donc Gifts From the Holy Ghost ( les Dons du Saint-Esprit) et c’est du moins en partie la raison pour laquelle elle a choisi ce nom.

https://www.facebook.com/itsdorothysucka

WEBSITE