Dirty Shirley : vidéo de « Here Comes The King »

Dirty Shirley : vidéo de « Here Comes The King »

Dirty Shirley annonce son album éponyme pour 2020 et il publie la vidéo de "Here Comes The King"

Dirty Shirley propose la nouvelle vidéo du titre « Here Comes The King » extrait de son album éponyme qui sort le 24 janvier 2019 via Frontiers Music

Pré-commandes sur : https://radi.al/DirtyShirley

Dirty Shirley est le nouveau projet du guitariste George Lynch (The End Machine, KXM, Lynch Mob, ex-Dokken) et du chanteur / claviériste Dino Jelusick (Animal Drive, Trans-Siberian Orchestra).

Dirty Shirley, couvre un large éventail de styles. On y trouve du metal classique et des sonorités plus «traditionnels» orientés Lynch Mob et même quelques allusions au premier album de Badlands.

Dirty Shirley, est un ‘must’ pour les fans de hard rock et de metal . Le batteur d’Evanescence, Will Hunt et le bassiste Trevor Roxx complètent lle line up.

Dino déclare: ‘Ce disque a été composé différemment par rapport à tout ce que j’ai fait jusqu’à présent. George m’a envoyé des démos et j’ai essayé mille mélodies et paroles. Il s’est avéré être fantastique et très polyvalent. Des ballades RnB/rock, des airs très heavy, du blues, du hard rock, du rock ‘n roll, des vibrations grunge …

Will était le batteur idéal pour ça, intense et groovy. J’ai enregistré la voix dans le bus, tous les soirs, tout en étant en tournée avec Trans-Siberian Orchestra. ‘

Le groupe est en train de préparer son planning live pour 2020, alors restez à l’écoute!

Lineup:
George Lynch: Guitars
Dino Jelusick: Vocals, Keyboards
Will Hunt: Drums
Trevor Roxx: Bass

Facebook : https://www.facebook.com/DirtyShirleyRock/