DIRTY LACES : Nouveau single ‘These Days’

DIRTY LACES : Nouveau single ‘These Days’

Découvrez le nouveau single de DIRTY LACES intitulé ‘These Days’

DIRTY LACES a sorti son nouveau single ‘These Days’, via Golden Robot Records.

Spotify : https://open.spotify.com/album/3tMLmI9jLvdSXQF1dEAvy4

Le groupe commente :

  “These Days est une chanson qui parle de l’histoire de la lutte des classes,  de la montée et de la chute des empires et de la pertinence de ce que nous vivons actuellement. La chanson a été écrite juste après la longue période de confinement et d’isolement. Elle a été alimenté par toute l’émotion qui accompagne de longues périodes sans interaction sociale et ces choses que vous considérez comme acquises.

 La plupart des médias que nous écoutions à l’époque étaient très négatifs et sombres . Ils brossaient un tableau du désordre dans lequel se trouvait le Royaume-Uni . Mais il y a toujours eu des luttes et des résistances contre le pouvoir dans l’histoire. Ce n’est évidemment pas une nouveauté »

A propos de Dirty Laces :

Groupe de Rock basé à Manchester, DIRTY LACES a depuis quelques années un impact sur la scène musicale de cette  ville du nord-ouest de l’Angleterre.

 Charlie Jordan (vocals), Luke Dec (guitar), Jacob Simpson (guitar and vocals), Tom Edwards (bass) and Luke O’Reilly (drums) se sont réunis pour former ce quintet détonnant et attachant  Leur son fait écho à des groupes tels que The Cult jusqu’à Led Zeppelin avec un coté un peu plus “sale”.

Le rock de DIRTY LACES à indice d’octane élevé, teinté de punk, avec quelques touches de Classic rock classique britannique. Riffs lourds et mélodies addictives vous combleront de plaisir.

**********

Pour  écouter et acheter  These Days c’est :  ICI 

Suite de leur dernier single Back on the Line, Dirty Laces est retourné dans les légendaires studios de Parr Street pour enregistrer leur dernier single You.

Depuis sa sortie, l’hymne rock psychédélique a été salué par Chris Hawkins de BBC Radio 6, décrit comme un mélange de Led Zeppelin et The Verve avec une touche moderne rafraîchissante.

Line up

Charlie Jordan (Vocals)
Luke Dec (Guitars)
Tom Edwards (Bass)
Jacob Simpson (Guitars / BV’s)
Luke O’Reilly (Drums)

Photo à la une : Trust A Fox Photography