Dirty Honey: Leur reprise de Last Child (Aerosmith) disponible à l’écoute

Dirty Honey: Leur reprise de Last Child (Aerosmith) disponible à l’écoute

Dirty Honey: Leur reprise de Last Child (Aerosmith) disponible à l’écoute !

Dirty Honey est un groupe de rock américain formé à Los Angeles en 2017. Il se compose de Marc Labelle au chant, John Notto à la guitare, Justin Smolian à la basse et Corey Coverstone à la batterie.

En janvier 2020, le quartette nous avait offert une superbe reprise du mythique morceau « Last Child ». Celui-ci était originellement interprété par Aerosmith sur l’album Rocks. Le bassiste Tom Hamilton avait même approuvé cette reprise sur son Twitter, la qualifiant comme étant « vraiment bonne!!« .
Dirty Honey avait enregistré leur version du morceau aux RCA Studios à Nashville, sous la coupe du célèbre producteur Dave Cobb. Le résultat est visible sur Youtube:

Presque un an plus tard, leur reprise est enfin disponible sur toutes les plateformes de téléchargement de musique.
Pour l’écouter, il suffit de suivre ce LIEN.

Le groupe, qui a notamment ouvert pour The Who, Slash Ft. Myles Kennedy and The Conspirators ou encore Guns’n’Roses, travaille actuellement sur son premier album studio.
Un EP intitulé « Dirty Honey« , produit par Nick DiDia, voit le jour en mars 2019.
Le single « When I’m Gone » se classe rapidement numéro 1 des charts alors que la bande n’est signée sur aucun label.

En attendant la sortie de leur premier opus prévu pour courant 2021, et leur venue en Europe, vous pouvez désormais profiter de leur interprétation de « Last Child » !

https://www.dirtyhoney.com/

Voir notre article précédent : ICI