Dirty Deep : Single Broken Bones

Dirty Deep : Single Broken Bones

Dirty Deep a partagé la vidéo de son nouveau single Broken Bones

Dirty Deep présente son nouveau Single Broken Bones. Il est issu de son prochain album à paraître le 7 avril 2023.

Slow-blues aux accents stoner, « Broken Bones », est une ode à la résilience face aux difficultés de la vie. Au travers de ce chant de sirène, qui alterne entre douceur et puissance, Dirty Deep raconte le parcours nécessaire à nos apprentissages, et les difficultés à surmonter pour atteindre nos objectifs .

Le groupe déclare :

« Tout rêve comporte son lot d’efforts à fournir, de chutes et d’erreurs qu’il ne faut pas compter : l’essentiel est de continuer à avancer »

“Broken Bones” est le deuxième single issu de leur prochain album à paraître le 7 avril 2023. Plus d’infos à ce sujet très prochainement

Réalisé en animation par l’artiste pluridisciplinaire Oceya, le clip met en scène une protagoniste désemparée face à sa Némésis.

A propos de Dirty Deep :

D’abord one-man Band, puis duo et enfin trio, la forme du groupe a bien évolué. Mais si le son s’est étoffé depuis le premier album, Dirty Deep n’a pas perdu pour autant son identité. Un Heavy-Blues, mêlant grunge et blues traditionnel. En dix ans, Dirty Deep a enchaîné près de 600 concerts et partagé la scène avec des grands noms tels que Santana, Johnny Hallyday, les Rival Sons ou encore Jim Jones. Ils ont également écumé les salles européennes et remonté le Mississippi, de blues joints en clubs de rock.

La sortie de l’album “Tillandsia” en 2018, produit par Jim Jones, permet au groupe de passer un réel cap. Après un album acoustique et un EP de covers aux invités de première classe, DirtyDeep est de retour en 2023 avec un nouvel album électrique.

Dirty Deep

Crédit Photo : P-Mod

https://www.facebook.com/dirtydeep.official