Dirty Deep se réinvente avec « Who’s The Devil Now »
Après un 1er EP en trio, Victor Sbrovazzo fondateur du groupe Dirty Deep revient avec un nouveau clip en solo « Who’s The Devil Now »
Ce clip est le premier extrait d’un nouvel EP de Dirty Deep intitulé Rust off my Kneesen version One Man Band qui verra le jour le 22 novembre prochain chez Junk Food Records et en digital sur toutes les plateformes.
Photo pochette Brice Lauer
TRACKLIST
1- RADIO TONE
2- OPPOSITE PEOPLE
3- UNCONDITIONAL LOVE
4- WHO’s THE DEVIL NOW
5- AIN’T NO OTHER WAY
6- I WON’T LET IT GO
7- DARK CLOUDS
Dirty Deep BIOGRAPHIE
Le 28 juin 2024 sortait « Upstream Shake », le premier EP d’un triptyque intégralement autoproduit par Dirty Deep. Emmené par Victor Sbrovazzo, avec Geoffroy Sourp à la batterie et Adam Lanfrey à la basse. 6 titres magnétiques, hommage au blues traditionnel qui borde le Mississippi mais teinté d’une frénésie instinctive et sans concession, la patte Victor Sbrovazzo.
Il y a 15 ans, bien avant ce puissant trio, Victor découvre l’harmonica et dans son prolongement, le blues. Une véritable révélation. Transpercé par la sincérité de ce style musical, le jouer devient une obsession. Dans sa quête musicale, Victor se cherche lui-même et un groupe qui ne vient pas.
Nous sommes en 2011 et l’idée de suivre la voix d’artistes tel que Dr. Ross ou autres Scott H Biram commence à germer, la formule One Man Band est lancée. Une configuration idéale pour Victor qui insuffle à cette formule tout son lifestyle d’homme vivant proche de la nature. Une inspiration quotidienne pour une musique simple, sincère, déclaration d’amour au blues et à son histoire qu’il essaie de perpétuer durablement.
S’en suivra albums, EPs, collaborations, plus ce nouvel opus « Rust off my Knees » marquant un retour à ses origines One Man Band après 10 ans, avant de reprendre l’aventure trio qui se poursuivra avec un nouvel EP en janvier 2025 !