DIFFRACTED : Premier clip « EARTHQUAKE »

DIFFRACTED : Premier clip « EARTHQUAKE »

DIFFRACTED a sorti son premier clip "Earthquake" dans lequel il dénonce la déforestation, la surconsommation, la pollution et l’oubli des générations futures .

Le groupe Diffracted propose un premier clip pour le titre « Earthquake »

L’écologie défendue dans un clip crossover

C’est à l’église Saint-Liboire, au Mans, que Diffracted a tourné son premier clip, « Earthquake », dont le thème porte sur tous les problèmes liés au contexte écologique actuel.

Réalisé par Frédéric Labre sur un morceau enregistré par Thomas George, la vidéo met en scène le quintet dans l’architecture brute du lieu. Un décor minimaliste en noir et blanc idéal pour les causes défendues dans les paroles du groupe : La déforestation, la surconsommation, la pollution et l’oubli des générations futures .

Diffracted puise ses inspirations dans le hardcore, le death
metal et le deathcore.

À propos de Diffracted

Originaire du Mans et fondé en 2017, Diffracted est un groupe de crossover hardcore / death metal ayant notamment ouvert pour « Regarde Les Hommes Tomber » et « In Arkadia ».

Fort d’un premier single paru en 2018 et d’une expérience scénique de plus de deux ans, le quintet Sarthois s’apprête à entrer en studio aux côtés de Jordan Jupin (guitariste chanteur du groupe Shuffle), afin d’enregistrer deux nouveaux titres dont la sortie est prévue cet automne 2019.

Membres du groupe
Lead Vocals | Timothée
Lead Guitar/Backing Vocals | Julien
Rhythm Guitar | Nathanaël
Bass | Léo-Loup
Drums | Mike

Facebook :
https://www.facebook.com/DiffractedMusicBand/