DEWOLFF : Nouvelle vidéo « Yes You Do »

DEWOLFF : Nouvelle vidéo « Yes You Do »

Découvrez la nouvelle vidéo de DEWOLFF pour le titre « Yes You Do »

DEWOLFF présente la nouvelle vidéo de « Yes You Do » titre extrait de son nouvel album Wollpack  qui sort le 5 février 2021 via Mascot Label Group

DeWolff est de retour avec la toute nouvelle chanson «Yes You Do», mettant en vedette Ian Peres (ex-Wolfmother) et l’auteure-compositrice-interprète Judy Blank.

Cet été, le trio a travaillé les sessions d’enregistrement de WOLFFPACK. Dans leur bunker d’Utrecht, pendant le verrouillage mondial, les frères Pablo et Luka van de Poel et Robin Piso ont pu expérimenter des paysages sonores brumeux, des riffs pétillants, des orgues aux aguets, des mélodies contagieuses, le tout réuni dans une sonorité typique à   DeWolff.  En maîtres du groove funky, ils surfent allègrement sur la vague soul-funk des années 70, le psychédélisme éthéré, le rock boueux et la mélancolie envoûtante, le tout enveloppé d’une accroche sonore de Desert Rock.

Plusieurs invités ont pu se joindre aux sessions. Pour «  Yes You Do  », c’est l’ancien bassiste de Wolfmother, Ian Peres, qui est venu déposer une once de lourdeur autour de la fusion tourbillonnante de la soul/psyché/funk du trio. La chanteuse-compositrice néerlandaise Judy Blank s’est également joint à l’action .

Le trio DeWolff  commente : « C’était la première chanson que nous ayons terminée. Nous l’avons écrit lors d’une réunion Zoom! Pablo avait quelques parties de chanson qui traînaient, et nous avons tout mis ensemble, en ajoutant une pause et un solo ici et là. »

 « Pablo et Luka ont enregistré les bases ensemble sur bande: c’était la troisième prise! Robin a enregistré son intro et solo de synthétiseur Hammond et épique à la maison. Ensuite, nous l’avons envoyé à Ian Peres. Nous l’avons rencontré en 2013 à Mullumbimby. , Australie, où nous avons fait un jam épique ensemble. Ian jouait avec Wolfmother à l’époque, et heureusement nous sommes restés en contact par la suite. Nous savions qu’il était le musicien idéal pour jouer de la basse sur Yes You Do. Son jeu de basse vous épatera totalement. ! Et comme cela ne suffisait pas, nous avons aussi demandé à la grande Miss Judy Blank de chanter les choeurs. « 

https://smarturl.it/DeWolff-MLG

Membres du groupe

Pablo van de Poel
Luka van de Poel
Robin Piso

Facebook : https://www.facebook.com/dewolfficial/