DEWOLFF dévoile la vidéo de son nouveau single

DEWOLFF dévoile la vidéo de son nouveau single

DEWOLFF présente le premier single California Burning extrait de son nouveau disque: THRUST qui sortira le 4 mai 2018.

DEWOLFF
dévoile la vidéo de son single
California Burning

Le groupe hollandais, DEWOLFF est très fier de présenter le premier single California Burning extrait de son nouveau disque: THRUST qui sortira le 4 mai 2018.
La chanson ne parle pas des feux de forêt en Californie. Il s’agit du fait de vivre dans un monde bruyant où les gens qui crient le plus fort que les autres ont toujours ce qu’ils veulent, que ce soit l’argent, le pouvoir ou … la présidence.

La vidéo a été tournée pendant DeWolffest sur VHS et 8mm film par Sven Signe Den Hartogh et Edwin van der Sande. La chanson est bien groove soyez sur que THRUST va être massif !

Maintenant, Montez le volume parce que c’est le moment le plus merveilleux de l’année: DeWolff Time!

DEWOLFF  Shows:
JAN 19: NL – Groningen, Eurosonic Noorderslag @ Eurosonic Air
JAN 27: NL – Erp, MOM Festival
MAR 30: NL – Schijndel, Paaspop Festival
MAY 04: NL – Amsterdam, Paradiso – ALBUM RELEASE
MAY 11: NL – Rotterdam, Maassilo
MAY 12: NL – Nijmegen, Doornroosje
MAY 19: NL – Sittard, Volt
MAY 24: NL – Groningen, Oosterpoort
MAY 25: NL – Tilburg, 013
MAY 31: DE – Hamburg, Schanzenzelt (Tentstage)

**********************************

Le trio DeWolff est un monstre du rock’n’roll  du Deep South aux Pays-Bas. DeWolff est né en 2007 avec Pablo van de Poel au chant / guitare, son frère Luka van de Poel à la batterie et Robin Piso à l’orgue Hammond, et ils sont devenus l’un des plus grands groupes live et des plus appréciés du pays. C’est la rencontre de Leon Russell avec Deep Purple,  de The Black Keys avec les Allman Brothers Band.
Mais DeWolff est principalement DeWolff; une âme ancienne dans un jeune corps, un jeune groupe de Hard Rock obstiné et qui a réalisé 6 albums studio et un disque live .

DeWolff live est une aventure que vous n’oublierez pas de sitôt: une énergie inépuisable, une musicalité grandiose, un enthousiasme illimité et une nature joviale.

Début 2015, DeWolff a créé son propre studio: l’Electrosaurus Southern Sound Studio. Cela garantit une liberté de création totale et le groupe – de son propre chef et sans aide extérieure – a enregistré ses nouveaux disques sur bande analogique.

Depuis  DeWolff a signé avec le passionnant label Mascot Records et vont célébrer la sortie du nouvel album lors de leur show au Paradiso, le 4 mai 2018.

*******************************

Membres du groupe
Pablo van de Poel
Luka van de Poel
Robin Piso

*******************************

Photo à la une par Satellite June

www.dewolff.nu
www.facebook.com/dewolfficial