Destrage lance une nouvelle vidéo

Destrage lance une nouvelle vidéo

Destrage a lancé une nouvelle vidéo pour son single, "Hey, Stranger!" extrait de son cinquième album, 'The Chosen One', sorti le 24 mai 2019 via Metal Blade Records.

Le groupe italien Destrage lance une nouvelle vidéo pour son single, « Hey, Stranger! » extrait de son nouvel et cinquième album, ‘The Chosen One’, sorti le 24 mai 2019 via Metal Blade Records.

Les fans peuvent maintenant avoir un aperçu de « The Chosen One » en visionnant le clip du nouveau single ‘Hey, Stranger!’ (écrit et réalisé par le groupe Matteo Di Gioia:

Destrage commente: ‘2019. La superstition a tendance à prendre le dessus sur la science, le complot sur les faits, l’ignorance sur l’information et la haine sur la tolérance.

Pour parler du sujet, la migration est un thème brûlant aujourd’hui parce que, l’homme est une espèce migratrice. Nous avons une tendance naturelle à nous déplacer.

Je demande à ceux qui ne sont pas d’accord pourquoi ils quitteraient la pièce où ils sont nés, car je pense que quitter un hôpital, traverser la rue et entrer dans un parc, c’est comme quitter un État, franchir la frontière et entrer dans un autre État.

Tout le monde devrait pouvoir le faire sans se faire tirer une balle dans le dos.

Dans ce film, cinq anti-héros partent en croisade pour mettre un terme à l’invasion, mais il y a finalement une rédemption.

‘Hey, Stranger!

Vous pouvez commander l’album sur : https://www.metalblade.com/destrage/ où il est disponible dans les formats suivants:

Comme pour tous ses albums précédents, le son de Destrage est inclassable . De plus, du début jusqu’à la fin, « The Chosen One » dégage une énergie indéniable.

‘Je crois fermement au pouvoir des gens, et l’énergie émane de ceux qui ont travaillé sur cet album, du groupe, des producteurs, en passant par l’ingénieur du son pour le mixage et le mastering. Il y avait beaucoup d’énergie dans tout le projet, et c’est le plus important pour moi ‘, se réjouit le chanteur Paolo Colavolpe.

Sur ce disque, le groupe prend le risque d’explorer des nouveaux territoires qu’ils n’avaient pas encore conquis jusque là. Il démontre toute son ardeur à rechercher de nouvelles idées et près de la moitié des chansons sont dans un accord de guitare complètement différent.

Deux titres imparables englobent tout l’album : ‘The Gifted One’ et
‘The Chosen One’ .

Le guitariste Matteo Di Gioia explique: « La chanson ‘The Chosen One’ est brève, elle n’a pas de répétition et une structure sans limite. Les parties inexplorées et non répétées de ce morceau se déroulent de façon beaucoup plus calme sur’ The Gifted One ‘, qui possède également une structure inhabituelle, mais dans le sens opposé.

Nous avons pour terminer l’album, une longue chanson réfléchie, rythmée, partageant de nombreux éléments avec le titre d’ouverture mais avec une sensation complètement différente.

L’intégration d’instruments supplémentaires, dont un saxophone baryton et un autre que le groupe a surnommé MEGATRON, et qui est un réel atout de cette fusion captivante. Il s’agit essentiellement d’un simple synthétiseur livrant des riffs de guitare en accompagnement des vrais guitaristes.

Comme pour le saxophone, il va se fondre avec les guitares pour donner un son légèrement irréel, et nous ne voulions pas que ces sons supplémentaires émergent et deviennent apparents. Nous avons plutôt voulu que l’auditeur fasse l’expérience de cet effet sonore et se dise ‘Qu’est-ce que c’est que ce son? »

Quelques musiciens invités ont également contribué à l’album, comme le ‘maître du mal’ Luca Mai de ZU délivrant un solo de saxophone sauvage sur ‘Mr Bugman’ et doublant le riff principal de ‘At The Cost Of Pleasure’. Le musicien de jazz Fabio Visocchi a ajouté des claviers à ‘At The Cost Of Pleasure’ et ‘The Gifted One’, tandis que Fabrizio ‘Izio’ Pagni s’occupait de l’électro et gérait la programmation.

Produit par Matteo ‘ciube’ tabacco et Destrage dans les studios Raptor, puis mixé et maîtrisé par Josh Wilbur, le processus d’enregistrement s’est avéré à la fois gratifiant et palpitant pour le groupe, qui n’était pas présent à Los Angeles avec Wilbur. Un peu impressionné au début à l’idée de travailler avec un tel ‘producteur enflammé, la collaboration a été finalement très fructueuse.

le premier mixage était excellent, le deuxième était meilleur, mais ils ont persisté, et c’est le huitième qui s’est avéré le plus concluant à la satisfaction de tous.

‘Nous communiquions tous les jours au téléphone, et par messages et Josh nous a dit: ‘Hé! Je n’ai pas de date limite. Nous mixons cela jusqu’à ce que ce soit génial. Mon objectif est que tout le monde se lève pour saluer ce disque! Et il a tenu parole. ‘

********************************

L’artwork a été réalisé par Marco Tafuri

The Chosen One track-listing

The Chosen One
About That
Hey, Stranger!
At the Cost of Pleasure
Mr. Bugman
Rage, My Alibi
Headache and Crumbs
The Gifted One

*******************************

Line-up:
Paolo Colavolpe – vocals
Matteo Di Gioia – guitar
Federico Paulovich – drums
Ralph Guido Salati – guitar
Gabriel Pignata – bass

*********************************

Facebook : https://www.facebook.com/Destrage/

Website : http://www.destrage.com/amtne.html

Twitter :
https://twitter.com/destrage