Debut EP de DeafBrood

Debut EP de DeafBrood

Chronique de Debut EP du groupe Deafbrood

Chronique de « Debut EP » du quatuor Deafbrood

Le groupe de Rock, DeafBrood, originaire de Rennes, a sorti son « Debut EP » en décembre 2018 .

Work Your Ass Off 03:35
Parasite 04:27
Never Out of Supplies 05:19
Drunk As Fuck 03:47
No More 03:47
Spit It Out 04:36

***********************

C’est Julien. Hoarsen (Bass/Vocals) qui à son arrivée à Rennes début 2017, a décidé de fonder le projet DeafBrood afin de jouer du gros Rock “bien velu”.
En peu de temps les deux guitaristes Aymeric Quidu , Martin Bigot et le batteur Cyrille Chevalier ont embarqué dans l’aventure pour que
le quatuor prenne vie.

Après une année de travail acharné et bien arrosé, « Debut EP » est né. Un bon gros rock bien burné qui nous propulse dans de très bonnes vibrations. On pense instantanément à Motörhead  et à la voix rocailleuse du regretté Lemmy , aux trépidations d’AC/DC, ….

On ne lambine pas avec DeafBrood et dès le premier morceau « Work Your Ass Off « . Nos 4 gaillards ont réunis tous les ingrédients pour que la sauce prenne immédiatement et vous donne envie d’écouter la suite. De bons riffs, un groove efficace et une batterie intense. C’est sur que « Debut EP » n’a rien de novateur en terme de sonorité mais c’est justement ce qui fait toute son attractivité.

Le rythme bondissant de ce Rock’n’Roll endiablé vous agrippe et ne vous lâche plus jusqu’au dernier titre. C’est intense, brut et sans fioritures, ça donne la pêche et vous dessine une belle banane.

DeafBrood balance un Fucking Rock indémodable, bien balancé et bien dosé , juste comme on aime l’entendre.
« Rock Is alive »

On attend de les voir déployer leur belle énergie sur scène.

Rock Metal Mag

https://deafbrood.bandcamp.com/releases

Facebook :
https://www.facebook.com/dbrood