Deathtura : nouvel album « Division »

Deathtura : nouvel album « Division »

DEATHTURA a sorti le single 'ESCAPE THE TIME' et sa vidéo, extrait de son album 'Division' qui sort le 26 octobre 2018 via Wormholedeath

Deathtura :
nouvel album
« Division »

Le groupe belge de Thrash Metal, DEATHTURA, est fier d’annoncer sa signature avec WormHoleDeath pour la sortie de son premier album ‘DIVISION’.
‘Division’ a été créé, enregistré et mixé par Wahoomi Corvi et Cristian Coruzzi au RealSound Studio (Parme, Italie).
L’album studio sera publié le 26 octobre 2018 via Wormholedeath / Aural Music Group / The Orchard / Wormholedeath USA.

Pour célébrer l’événement, DEATHTURA a sorti le single ‘ESCAPE THE TIME’ et sa vidéo.

‘Escape the time’ est disponible ici: spotify, itunes, amazon.

Le groupe déclare :
‘ Lorsque l’on revient sur cette expérience quelques mois après l’enregistrement, on ne peut que confirmer ce que nous savions déjà. Nous avons redécouvert un monde que nous pensions déjà connaître et nous ne pourrons jamais assez remercier l’équipe qui  a permis à un jeune groupe comme nous de vivre un tel rêve.’ Voyager pour notre musique, partager ce que nous avons à dire et vivre avec ses amis pendant un mois dans un petit appartement a été une formidable expérience. Nous savons que nous avons encore beaucoup de travail à faire, et nous sommes tous impatients de voir ce que l’avenir nous réserve. L’équipe était vraiment professionnelle et nous les remercions tous encore. Nous sommes prêts à 100% pour catapulter cet album. ‘

******************************

1 Purgatory of our future
2 Help me confide
3 Escape the time
4 Fury
5 Broken man’s road
6 Killing your threats
7 Not a fool
8 Confess for them
9 Sick of being you
10 In sight
11 The kid

****************************

Deathtura est né en 2011 près de Bruxelles lorsque Jeff (Guitars) et Jack (Basse, choeurs) ont décidé de lancer un projet musical ensemble. Après un certain temps, Nico Mike Dept (batterie) a rejoint le groupe. Leurs goûts musicaux différents ont créé un style unique: un mélange de thrash et de groove metal.
Un premier EP  a vu le jour, suivi de concerts en live et grâce à ses excellentes performances Live,  le quintet a commencé à attirer l’attention du public. Après un certain temps, Deathtura a changé de line-up et a accueilli dans son nouveau chanteur Bastian Flames et son nouveau guitariste Jerem.
Après ce changement, le groupe était prêt à évoluer vers quelque chose de meilleur et à proposer leurs chansons à Wormholedeath. Deathtura a enregistré son premier album à Parma chez RealSound Studio. ‘Division’ sortira le 26 octobre 2018.
Une tournée  suivra peu après.
Restez à l’écoute!

*************************

Membres du groupe

Bastian Flames – Vocals
Jerem Van Aerschot – Lead Guitar
Jeff – Guitar
Jack – Bass/Backing Vocals
Nico Mike D. – Drums

**************************

www.facebook.com/deathtura
www.instagram.com/deathtura_official
www.pinterest.fr/deathtura