Découvrez le nouveau single de DEATHLESS LEGACY intitulé Sanctified
Le groupe italien DEATHLESS LEGACY a partagé la vidéo de Sanctified, troisième single extrait de son album “Damnatio Aeterna” qui sort le 7 mars 2025 chez Scarlet Records.
Les traumatismes laissent souvent des cicatrices et Sanctified évoque la façon dont il faut transformer cette douleur en force et ces blessures en persévérance. Il parle de la foi brisée, du silence enduré et du processus lent et sacré de reconquête de soi à travers les marques laissées par la souffrance.
Réalisé par Frater Orion, le clip de « Sanctified » évoque une représentation rituelle de la souffrance considérée comme un passage vers quelque chose de plus grand. À travers une esthétique étrange et une narration viscérale, il dévoile un voyage où le tourment n’est plus un poids à porter, mais un chemin vers l’éveil intérieur.
A propos de l’album
“Damnatio Aeterna” est un album concept qui présente une satire fortement anticléricale et satanique.
Il a été enregistré aux studios Eden et mixé et masterisé par Simone Mularoni au Domination Studio.
Artwork d’Andrea Falaschi
Liste des titres de « Damnatio Aeterna » :
1 Damnatio Aeterna
2 Miserere
3 Get On Your Knees
4 Communion
5 Indulgentia Plenaria
6 Oblivion
7 Spiritus Sanctus Diabolicus
8 Sanctified
9 Mother Of God
10 Nightshade
11 Gehenna
Damnatio Aeterna est plus qu’un simple album. C’est un voyage sombre dans l’âme humaine, raconté à travers la musique, les mots et l’imagerie.
« Damnatio Aeterna » sortira dans les formats : digipack CD, digital
Précommandes : ICI
Pour ceux qui veulent s’immerger pleinement dans l’univers de Deathless Legacy, l’album sortira en édition collector exclusive comprenant l’album, le livre et un jeu de cartes inspiré de l’histoire derrière Damnatio Aeterna.
« Damnatio Aeterna » raconte l’histoire palpitante du petit démon Malchrum, qui est mis au défi par Lucifer de piéger un prêtre dans un péché innommable, assurant ainsi sa damnation éternelle.
Un voyage sombre et provocateur fidèle au style caractéristique de Deathless Legacy et rempli d’une atmosphère de mystère qui devient progressivement tendue au fur et à mesure que l’histoire se déroule. Le septième album studio de Deathless Legacy plonge dans des thèmes sophistiqués et explore la vraie nature du mal.
Deathless Legacy :
Steva – chant
Sgt. Bones – guitare
Alex van Eden – claviers
Deadwood Nick – basse
Frater Orion – batterie
The Red Witch – performances