DEATH ALLEY + HONEYMOON DISEASE

DEATH ALLEY + HONEYMOON DISEASE

Live Report DEATH ALLEY + HONEYMOON DISEASE le 8 mai 2018 au Gibus Live.

GARMONBOZIA
présentait
DEATH ALLEY + HONEYMOON DISEASE
au Gibus Live

Le groupe hollandais, DEATH ALLEY était à l’affiche du Gibus Live avec le groupe suédois HONEYMOON DISEASE en ouverture, le 8 mai 2018.

Le groupe suédois,  Honeymoon Disease (Groovy rock’n’roll) a sorti son second album Part Human, Mostly Beast en octobre 2017 et le quatuor défend son dernier né avec une formidable énergie . Mené par la dynamique chanteuse et guitariste Jena à la voix très chaleureuse, le groupe envoie un rock des plus accrocheur très influencé par les seventies.   La guitariste Acid, a une pêche phénoménale et assure avec sa comparse Jena, un show des plus efficace tout comme Cédric à la basse et Jimmy à la batterie et leur rythmique percutante. Le public se laisse facilement entraîner par les refrains puissants et survitaminés, avec de bons riffs bien groove sur des morceaux tels que « Doin’ it Again » ou encore « Calling You » . L’album  The Transcendence de 2015  sera également au programme avec des titres comme « Higher » ou encore « Imperial Mind ».  Le quatuor jouera aussi une belle reprise de Stay Clean de Motörhead . Honeymoon Disease achève sa prestation sous les acclamations du public.

Line Up

Jenna – Vocals & Guitar)
(Acid – Guitar)
(Cedric – Bass)
(Jimi – Drums)

https://www.facebook.com/HoneymoonDisease/
HoneymoonDisease.com

****

Après cette mise en chauffe de la salle, c’est au tour de Death Alley (heavy / Rock) de s’emparer de la scène du Gibus Live. Le groupe a sorti son second album « Superbia » le 23 mars dernier. C’est avec le titre éponyme du premier album « Black Magick Boogieland » sorti chez Tee Pee Records.en 2015 que le quatuor hollandais ouvre le show pour le plus grand plaisir des fans.  Le groupe enchaîne avec « Headlights in the Dark » issu du nouvel album avec le chant puissant de Douwe Truijens. Les morceaux sont très addictifs et la section rythmique de Sander Bus à la basse et de Uno Bruniusson à la batterie est terriblement efficace. La sonorité rock Prog psyché tient une place prépondérante sur ce nouvel album de Death Alley et les titres sont d’une intensité épatante. Quel Punch ! Douwe Truijens ne tient pas en place et les 3 musiciens qui l’accompagnent sont tout aussi électrisés.  Groove énorme et Riffs fougueux  font vite monter la température de la salle et l’alchimie entre les quatre rockers est évidente. Après la reprise de It’s On de The Devil’s Blood , Death Alley termine sa prestation avec « Supernatural Predator » un super morceau de Speed Rock qui clôture en beauté la soirée.

Line-up
Douwe Truijens / Chant
Sander Bus / Basse
Uno Bruniusson / Batterie
Oeds Beydals / Guitare

SETLIST

Black Magick Boogieland
Headlights in the Dark
Shake the Coil
The Chain
Feeding the Lions
Stalk Eyed
Murder Your Dreams
The Sewage

Encore:
It’s On (The Devil’s Blood cover)
Supernatural Predator

voir : https://rockmetalmag.fr/death-alley-video-de-murder-your-dreams/

https://www.facebook.com/deathalleyband/
www.deathalley.nl

Rock Metal Mag remercie Garmonbozia