DEAFHEAVEN nouveau titre en écoute

DEAFHEAVEN  nouveau titre en écoute

Deafheaven révèle un extrait de son nouvel album « New Bermuda » prévu pour le 2 Octobre sur Epitaph ! « Brought To The Water » à écouter ci-dessous : Les Californiens de Deafheaven (formé en 2010) viennent de sortir le premier extrait de leur nouvel album « New Bermuda », prévu pour le 2 Octobre via Epitaph/Pias. Offrant un mélange audacieux

Deafheaven révèle un extrait de son nouvel album « New Bermuda » prévu pour le 2 Octobre sur Epitaph !

« Brought To The Water » à écouter ci-dessous :

Les Californiens de Deafheaven (formé en 2010) viennent de sortir le premier extrait de leur nouvel album « New Bermuda », prévu pour le 2 Octobre via Epitaph/Pias.

Offrant un mélange audacieux de black metal, de shoe gaze hypnotique et de sons atmosphériques post rock, Deafheaven délivre un son extraordinairement novateur, simultanément captivant et cathartique. « New Bermuda » succède à « Sunbather », sorti en 2013, que le New York Times qualifiait d’ « extrêmement séduisant » et NPR d’ « intensément personnel et incroyablement universel. »

Le titre « Brought to the Water », avec son intense interaction entre dissonance et mélodie, offre une introduction idéal au son de « New Bermuda » et du futur Deafheaven.

Comme l’explique le chanteur George Clarke, « Nous voulions partager ‘Brought To The Water’ en premier, parce qu’il donne une bonne idée du ton général de l’album et décrit bien les sentiments qui apparaissent quand on entre dans la routine monotone de l’âge adute. »

Écoutez « Brought To The Water » : ICI

George Clarke (chant), Kerry McCoy (guitare), Dan Tracy (batterie), Stephen Lee Clark (basse), et Shiv Mehra (guitare) ont enregistré « New Bermuda » en live aux 25th Street Recording d’Oakland, avant qu’Atomic Garden Recording (établi à Palo Alto) ne le mixe en avril 2015 avec Jack Shirley, qui avait déjà travaillé avec le groupe auparavant. Clarke affirme que l’idée de « New Bermuda » lui est venue pour décrire un nouveau chemin de vie, un point d’arrivée indistinct, et un futur inconnu dans lequel les choses sont attirées dans les ténèbres. L’artwork du disque est une peinture à l’huile dense, aux tons sombres, réalisée par Allison Schulnik. La direction artistique a été confiée à Nick Steinhardt.

nqovdk09je

 

https://www.facebook.com/deafheaven

http://www.deafheaven.com/