DANKO JONES : Nouvel album le 26 avril 2019

DANKO JONES : Nouvel album le 26 avril 2019

DANKO JONES annonce son nouvel album 'A Rock Supreme' le 26 avril 2019

DANKO JONES annonce son nouvel album ‘A Rock Supreme’ le 26 avril 2019

Il est clair depuis longtemps que le trio Hard Rock canadien DANKO JONES, vit et respire – et même transpire et saigne – du rock n ‘roll. Le chanteur du groupe adore en parler (consultez son long métrage «Le podcast officiel de Danko Jones» pour preuve); il adore écrire sur le sujet (son nouveau livre,
“I’ve Got Something To Say: 10 Years of Rock and Roll Ramblings,” en parle clairement . Et il adore chanter à ce sujet, comme en témoignent un bon nombre de chansons les plus appréciées du groupe («I Gotta Rock», «Rock Shit Hot», «Do You Wanna Rock», etc.).

Voir notre article: https://rockmetalmag.fr/danko-jones-nouveau-single-livre-et-podcast/

Sur le nouvel album , le très bien nommé ‘A Rock Supreme’, Danko Jones – lui-même et sa bande – a mis la barre très haute dès les premières paroles : « je suis dans un groupe et je J’adore / Tout ce que je veux faire, c’est jouer de la guitare et du rock and roll. Il n’y a pas de crise de la quarantaine ici, pas de ramollissement avec l’âge, pas de signes de doute de soi – seulement 11 coups de poing (littéralement, dans le cas de ‘Fists Up High’) des secousses d’adrénaline soniques avec une ballade à ses cotés.

«’A Rock Supreme’ est le nom de notre nouvel album studio. Il y a 11 chansons, toutes fantastiques », déclare Danko Jones. ‘Faites-moi confiance – nous savons ce que nous faisons en matière de hard rock.’

Produit par GGGarth Richardson (Rage Against The Machine, Red Hot Chili Peppers, Rise Against, Biffy Clyro) et un Artwork de Ulf Lunden (Graveyard, Europe, Bombus), «A Rock Supreme», est disponible dès à présent en pré-commande et il sortira sortira le 26 avril 2019.

Toutes les pré-commandes numériques incluent trois téléchargements instantanés: les singles précédemment sortis, «I’m Crazy» et «Burn In Hell», et le nouveau titre «Dance Dance Dance», qui est maintenant disponible. en streaming sur Spotify, Apple Music, YouTube et d’autres plateformes numériques

Un clip vidéo de ‘Dance Dance Dance’ verra le jour, au début du mois prochain, lorsque le groupe sera sur la route dans l’ouest des États-Unis pour une tournée de deux semaines avec le soutien du groupe de hard rock Nashville Pussy après une récente tournée européenne avec leurs potes Prima Donna.

“A Rock Supreme” Track listing:

I’m In A Band

I Love Love

We’re Crazy

Dance Dance Dance

Lipstick City

Fists Up High

Party

You Got Today

That Girl

Burn In Hell

You Can’t Keep Us Down

********************

Le chanteur de DANKO JONES a collaboré avec Volbeat en 2017 sur le single « Black Rose », et l’a interprété en live avec le groupe lors de son récent concert au stadium au Danemark (capté sur le DVD / Blu-ray récemment publié: « Let’s Boogie! Live From Telia Parken ”)

Le groupe s’est fait un nom au cours des années en devenant incontournable lors de tournées mémorables avec des artistes tels que Guns N ‘Roses, Motörhead et Clutch.

Le dernier album du trio canadien, «Wild Cat», sorti en 2017, a battu les records de ventes au Canada et dans huit territoires européens, atteignant les plus hautes places en Allemagne, France, Belgique et Suisse. Dès sa sortie, le single «My Little RNR» est devenu l’une des chansons les plus diffusées de toute la carrière du groupe et elle est depuis devenue un Hit incontournable.

Au fil des ans, DANKO JONES a reçu de nombreux éloges pour ses concerts viscéraux et son rock « attitudinal et libidineux ». Le disque le plus connu du groupe comprend «Had Enough», qui lui a valu ses premiers singles d’or et de platine en Suède et a accumulé plus de 13 millions de flux Spotify avec «Gonna Be A Fight Tonight», que la WWE a utilisé comme chanson officielle du Royal Rumble 2015; et «Lovercall», leur premier des sept singles à remporter le Top 40 américain.

*************************

Line Up

Danko Jones – guitar, vocals
John “J.C.” Calabrese – bass
Rich Knox – drums

***************************

FACEBOOK

http://www.dankojones.com/main/