DANGEREENS : nouveau single et vidéo ‘Streets Of Doom’

DANGEREENS : nouveau single et vidéo ‘Streets Of Doom’

Découvrez la vidéo du nouveau single de DANGEREENS intitulé ‘Streets Of Doom’

Le groupe de rock DANGEREENS a mis en ligne la vidéo de son nouveau single ‘Streets Of Doom’ sorti via Golden Robot Records le 26 juillet 2021

Après avoir récemment signé un contrat mondial avec Golden Robot Records, le groupe de punk rock canadien DANGEREENS a sorti son premier single ‘Streets of Doom’. Il est disponible sur toutes les plateformes numériques.

“Streets of Doom”, vous ramène aux jours de gloire du rock éclatant des années 70. !

C’est une version contemporaine d’une tragédie homérique, décrivant les pensées et les sentiments d’un trafiquant de drogue désespérément amoureux.

DANGEREENS single

Écoutez/Achetez ‘Streets of Doom’  : ICI

À PROPOS DE DANGEREENS

 Dangereens est le groupe de rock n’ roll le plus élégamment décadent du 21e siècle. Sa sonorité et son esthétique associent des touches de glam des années 70 avec un rock n’ roll primal des années 50.  Le groupe s’est formé au printemps 2017, et depuis lors, il s’est engagé dans l’écriture de chansons enflammées. Un premier EP éponyme a vu le jour en mais 2018

Depuis sa formation, le groupe a tourné sans relâche dans d’innombrables villes canadiennes comme Montréal, Toronto, Ottawa, Québec et Halifax. Mais aussi dans des villes américaines comme New York et Boston.

BANDCAMP

DANGEREENS

https://www.facebook.com/dangereens/