Dååth : Where the Slime Live Feat. Dave Davidson

Dååth : Where the Slime Live Feat. Dave Davidson

Découvrez la vidéo de Dååth : Where the Slime Live Feat. Dave Davidson

Dååth a partagé la vidéo de Where the Slime Live Feat. Dave Davidson de Revocation  (Metal Blade Records)

Dååth vient de sortir son dernier single numérique, une reprise du classique de Morbid Angel Where the Slime Live avec une performance solo du guitariste Dave Davidson de Revocation.

Le morceau a été mixé et masterisé par Dave Otero. Artwork de Ryan Wolanski.

DAATH

Le guitariste Eyal Levi commente :

« C’est drôle de dire ça parce que ‘Where The Slime Live’ est un classique total, mais j’ai l’impression que les gens n’ont pas donné à Trey and cie leur dû pour l’impact massif qu’ils ont eu sur l’évolution du metal. Non pas que notre version de cette chanson va changer le monde, mais si une chanson de Morbid Angel mérite le traitement moderne, c’est celle-ci. Tout ce que ce morceau exprime est intact et le présenter dans cette version montre vraiment à quel point ils étaient en avance sur leur temps. J’espère que vous apprécierez de l’écouter autant que nous avons apprécié de l’apprendre et de l’interpréter! »

Dave Davidson a ajouté :

« ‘Where The Slime Live’ est l’un de mes morceaux préférés, j’ai donc été ravi qu’on me demande de créer un solo pour cette reprise assassinz. Trey a un style très unique, donc c’était un défi sympa d’exploiter son ambiance ! »

Dave Otero commente :

« En tant que fan de Dååth depuis les démos originales en 2003, j’ai absolument sauté sur l’opportunité de travailler avec le groupe deux décennies plus tard. Ils ont parfaitement exécuté l’enregistrement de Where the Slime Live et je suis vraiment fier du mixage final » .

Line up de ce single

Eyal Levi – Guitar
Sean Z – Vocals
Krimh – Drums
Jesse Zuretti – Guitar
Dave Marvuglio – Bass
Dave Davidson – Guest Guitar Solo

Dååth
Article précédent : ICI

https://www.facebook.com/Daath/