CVLT OV THE SVN : Vidéo de My Venom

CVLT OV THE SVN : Vidéo de My Venom

Découvrez la nouvelle vidéo de CVLT OV THE SVN pour son single My Venom

CVLT OV THE SVN a dévoilé la vidéo de My Venom, premier single de son premier album We Are The Dragon qui sort le 7 mai 2021 via Napalm Records

My Venom donne le frisson! Évoquant d’abord une atmosphère d’horreur étrange dans le couplet, la voix mystique du mystérieux chanteur du projet surgit peu après dans un refrain doux et séduisant.

Commentaires du chanteur

«  » My Venom » évoque les problèmes de mon âme. Je pense qu’il est important d’aller affronter ses peurs, sinon ce sont elles qui gouverneront. La vidéo a une ambiance sombre, ce que je veux toujours présenter dans mon travail. Je ne fais pas de vidéos avec une grosse équipe car je veux ma propre ambiance. Je suis une sorte de dictateur dans ce sens. Passez le mot! »

Précommandes : https://smarturl.it/WeAreTheDragon

 Les finlandais  CVLT OV THE SVN marquent un retour en force avec leur premier album studio sombre et addictif, We Are The Dragon. Le groupe y crée une atmosphère d’étrangeté, de danger et de peur, enrichie d’une pincée de romantisme gothique et de séduction black.

Le groupe s’inspire de films comme L’Exorciste et de l’obscurité dévorante elle-même. Mais les influences viennent aussi du Heavy Rock et de grands noms comme Type O Negative et Turbonegro, ou encore d’artistes traditionnels comme Roxette.

We Are The Dragon Tracklist:
01. We Are The Dragon
02. My Venom
03. Don’t Be Tender Love Me Cruel
04. Hellbound
05. Dancing With The Devil
06. Twilight
07. I’m Gonna Find Out
08. Luna In The Sky Forever
09. The Murderer
10. Whore Of Babylon
11. The Pit
12. Another Infinity

L’album est disponible en CD et Digital : ICI

Le leader du CVLT commente:

«Il est plus facile de raconter ces histoires sinistres à travers une autre identité, un autre personnage. Les capes noires vont avec, évidemment. Je suis un grand fan de suspense et ce genre de contenu créent la stupéfaction. Je trouve que c’est un domaine fascinant à explorer. Quoi qu’il en soit, CVLT OV THE SVN s’adaptera et prospérera.»

www.facebook.com/cvltovthesvn