CRYPTIC SHIFT signe avec Metal Blade Records

CRYPTIC SHIFT signe avec Metal Blade Records

Metal Blade Records a signé un contrat mondial avec CRYPTIC SHIFT

CRYPTIC SHIFT, le groupe britannique de Phenomenal Technicological Astrodeath, annonce sa signature avec Metal Blade Records

Cryptic Shift signe avec Metal Blade
A propos du groupe

Fondé par Xander Bradley et Ryan Sheperson, puis rejoint par John Riley et Joss Farrington, Cryptic Shift est devenu une puissante force de la prochaine génération de groupe de musique extrême.

L ‘EP de 2016, Beyond the Celestial Realms, et le single de 2017, “Cosmic Dreams”, ont été suivi  par la sortie du premier album “Visitations from Enceladus” en 2020 , l’une des plus acclamées par la critique.

Cryptic Shift a une vision unique du death/thrash metal progressif et technique, associée à des thèmes de science-fiction. “Visitations from Enceladus” emmène les auditeurs au-delà des limites de la planète Terre musicalement et conceptuellement. Un premier épisode de ce qui est peut-être la plus grande aventure musicale de science-fiction de tous les temps…

Aujourd’hui, après avoir signé avec Metal Blade Records, Cryptic Shift s’efforce avec leur Astrodeath, de suivre les thèmes et les concepts trouvés sur leur premier album, Visitations from Enceladus.

Cryptic Shift commente :

“Nous sommes heureux d’annoncer que nous avons signé avec Metal Blade Records. Nous sommes impatients de développer notre Astrodeath aux côtés de l’un des plus grands labels de la planète Terre et de poursuivre notre croisade cosmique à travers les hémisphères. L’écriture de la suite conceptuelle de ‘Visitations from Enceladus’ a commencé, et nous avons hâte de nous produire dans le monde entier dans un futur proche !”.

Restez à l’écoute pour d’autres nouvelles prochainement – la saga continue !

Cryptic Shift

 line-up:

Xander Bradley – Vocals & Guitars
Joss Farrington – Guitars
Ryan Sheperson – Drums
John Riley – Bass

Photo crédit: Mark Wheelwright / ISO Photographic

1er album en écoute intégrale

https://www.facebook.com/crypticshift