CRYPTA : Single et Vidéo “From The Ashes”

CRYPTA : Single et Vidéo “From The Ashes”

Découvrez le nouveau single de CRYPTA intitulé “From The Ashes”

Le groupe de Death Metal, CRYPTA annonce son premier album, Echoes of the Soul qui sortira le 11 juin 2021 via Napalm Records avec lequel le quatuor féminin a récemment signé. Le premier single et sa vidéo “From The Ashes” ont été dévoilé.

A propos du single

Aux portes brûlantes du death metal, ce premier single , “From The Ashes”, met déjà en valeur la puissance démoniaque et captivante du percutant combo.

La chanteuse et bassiste Fernanda Lira commente:
“La chanson parle essentiellement de l’histoire bien connue du phénix, mais dans un sens plus philosophique. Elle parle des cycles de vie en constante évolution. Des nombreuses fins et débuts que nous devons traverser et du nombre d’anciennes versions que nous avons de nous-mêmes. Nous devons “mourir” au sens figuré pour continuer à grandir et à évoluer en tant qu’êtres humains. Et enfin, il faut construire la résilience pour endurer toutes ces renaissances.”

Précommandes : https://smarturl.it/EchoesOfTheSoul

[Cover Artwork by Wes Benscoter]

Echoes of the Soul Tracklisting:
1. Awakening
2. Starvation
3. Possessed
4. Death Arcana
5. Shadow Within
6. Under the Black Wings
7. Kali
8. Blood Stained Heritage
9. Dark Night of the Soul
10. From the Ashes

A propos du groupe

CRYPTA  s’est formé en juin 2019 et se compose de la chanteuse et bassiste Fernanda Lira et de Luana Dametto à la batterie. Toutes deux sont d’ anciennes musiciennes du groupe de thrash metal NERVOSA. A leurs cotés on  trouve aussi les talentueuses guitaristes Sonia Anubis (Cobra Spell, Ex-Burning Witches) et Tainá Bergamaschi (ex-Hagbard).

Le quatuor montre un niveau de puissance et d’expérience sans compromis. Crypta mélange influences death metal classiques et modernes, et Black metal extrême pour créer un son qui lui est propre.

Line up:
Fernanda Lira – Vocals, Bass
Sonia Anubis – Guitar
Tainá Bergamaschi – Guitar
Luana Dametto – Drums

[photo credit: Renan Facciolo]

https://www.facebook.com/cryptadeath