CROSSING I’S DOTTING T’S : nouveau single

CROSSING I’S DOTTING T’S : nouveau single

Découvrez le nouveau single de CROSSING I’S DOTTING T’S intitulé ‘Regret Stained Memories’

Le groupe américain, CROSSING I’S DOTTING T’S dévoile son nouveau single ‘Regret Stained Memories’, extrait de son nouvel EP éponyme qui sort le 6 août sur Riot Records.

‘Regret Stained Memories’ est disponible sur toutes les plateformes numériques.

Écoutez/Achetez ‘Regret Stained Memories’ ICI : https://smarturl.it/CIDT-RSM

Crossing I's Dotting T's single

Le single est un morceau emo-punk dont le thème parle du fait de ne pas vouloir vieillir et de regarder en arrière avec regret, comme beaucoup de gens le font. ‘Regret Stained Memories’ succède au récent single ‘Dissatisfied’.

L’EP 4 titres a été produit par Alex Estrada et masterisé par Jack Shirley. Le « punk rock emo-gressif » autoproclamé du groupe est mis en avant dans cet EP à 4 titres, qui aborde des sujets tels que la pression sociétale, les relations, la perte et la vie sans regrets.

Crossing I's Dotting T's album

Pré-commande/pré-enregistrement Crossing I’s Dotting T’s ICI : https://smarturl.it/CIDT-Self-Titled-EP

A propos du groupe

Crossing I’s Dotting T’s transforme le punk rock brut et agressif mélangé à la pop-punk/emo rock pour créer un son unique et brut. Il vous faire ressentir vos émotions tout en vous faisant rebondir. Le groupe a récemment signé chez Riot Records (qui fait partie du Golden Robot Global Entertainment Group).

C’est dans le comté d’Orange, que Matt Mucerino a commencé à écrire des chansons. Ensuite, il a fait équipe avec Alex Estrada de Pale Moon Audio (connu pour son travail avec Joyce Manor, Touché, Amoré et Nails, ainsi que pour être le leader de Silver Snakes). Estrada a aidé à produire et à concevoir le premier EP de Crossing I’s Dotting T’s.

Crossing I's Dotting T's

Line up :

Matt Mucerino : chant, guitare rythmique
Soren (Zo) Crisell : guitare
Oliver (Oli Humbucker) Callison : basse, choeurs
Mat Miranda : batterie

TWITTER

https://www.facebook.com/goldenrobotrecords