CRIMINAL nouvelle vidéo

CRIMINAL nouvelle vidéo

CRIMINAL dévoile le « Making of » de son nouvel album « Fear Itself » Les thrashers anglo-chiliens CRIMINAL sortiront leur nouvel album, « Fear Itself »,  le 11 Mars via Metal Blade Records. Le groupe a lancé la vidéo du making-of de « Fear Itself »: Criminal Commente : « Tous ceux qui ont entendu le nouvel album sont d’accord pour

CRIMINAL dévoile
le « Making of » de son nouvel album
« Fear Itself »

Les thrashers anglo-chiliens CRIMINAL sortiront leur nouvel album, « Fear Itself »,  le 11 Mars via Metal Blade Records.
Le groupe a lancé la vidéo du making-of de « Fear Itself »:

Criminal Commente : « Tous ceux qui ont entendu le nouvel album sont d’accord pour dire qu’il est le plus intense que nous ayons réalisé à ce jour. Nous n’avons pas essayé de le rendre plus brutal, mais c’est de cette façon qu’il est apparu. Tel un flot de metal!. En fait, toutes sauf une des chansons font moins de quatre minutes. Directes, rapides et tourmentées. En terme de style, nous ne prévoyons pas vraiment quoi que ce soit, nous ecrivons les riffs qui nous viennent à  l’esprit. Donc, il ya un peu de thrash, de death metal, de hardcore  mais aussi du heavy metal bien classique. Nous mélangeons tous les styles que nous aimons. Et le résultat final sonne comme Criminal. Il est difficile à définir, mais je pense que il ya longtemps, nous avons créé notre propre son, et chaque nouvel album finit par ressembler à cela. »

Fear Itself a été enregistré au Studio HVR du bassiste Danny Biggin dans le Suffolk, au Royaume-Uni. L’artwork a été réalisé par le célèbre artiste roumain Costin Chioreanu (At The Gates, Arch Enemy, Mayhem, etc.) et représente parfaitement l’atmosphère sombre des paroles, qui dénoncent l’extremisme, la désinformation, l’exploitation et autres maux de la société moderne.

Criminal est une bande de métal à l’attitude hardcore, et sa longévité est un témoignage de son honnêteté et de sa  passion; ils existent pour toutes ces bonnes raisons.

 Les fans peuvent également découvrir le premier single, « Down Driven », et le pré-commander dans différents formats sur :
Pour avoir un autre aperçu de l’album, nous vous invitons à consulter le dernière titre, « Shock Doctrine »:

https://soundcloud.com/metalbladerecords/criminal-shock-doctrine
 

Enregistré au Studio HVR du bassiste de CRIMINAL Danny Biggin dans le Suffolk, au Royaume-Uni, avec un « sans faute » pour la méthode d’enregistrement,  pour laquelle la bande a délibérément évité les vices dans la production de métal moderne comme les échantillons, la quantification et les simulateurs d’amplis.

 Anton a donné aux fans un aperçu de ce qui les attend: « Le nouvel album sonne vraiment survolté et très agressif. Comme « la colère de vieillards qui ne peuvent plus baiser » !. Nous en sommes venus à accepter le fait que nous ne serons pas les prochains SLAYER, mais nous continuons à faire ce que nous aimons faire, de la musique tous ensemble et je pense que nous avons quelque chose d’important à dire à une époque où la technique et le paraitre semble être plus important que le riff. Pour nous, le Riff est l’essentiel !! »

**********

« Fear Itself »

Partie 2.3 (2)

Fear Itself track-listing

1. Intro

2. Down Driven

3. False Flag Attack

4. Shock Doctrine

5. The Needle and Knife

6. Scream of Consciousness

7. Summoning the Apocalypse

8. The One Who Speaks at Night

9. Animals to Gods

10. Deep in the Rot

11. Wasted Youth

12. Carne Molida

******

Criminal line-up:

Anton Reisenegger – vocals/guitars

Sergio Klein – guitars

Dan Biggin – bass

Zac O´Neil – drums

**********

https://www.facebook.com/Criminal.Band

http://www.criminal1.com/home/

https://www.youtube.com/user/criminalchile